Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai 2025, 17:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 06:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
côté coque, quasi que de la ouille de surface
Brosse, degraissage, après anti rouille, peinture "de propreté"


Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 06:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
on attaque le gros


Image

Image

alu brossé
Image

alu pas brossé
Image

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 06:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
toujours du nettoyage...


Image

Image

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 06:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
dégraissage et paille d'alu, c'est magique :faim:


Image

Image

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 06:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
remise en place du "nouveau" berceau arrière


Image

Image

changement des spi de sortie

Image

confirme du torsen

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Dernière édition par dham le Jeu 17 Août 2017, 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 06:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
l'accouplement


Image

Image

Image

Et les nouvelles durites arrières + répartiteur

Image

Image

Voila pour la journée d'hier (ou j'ai bien cuit :cubitus: )

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Mai 2017, 21:05
Message(s) : 62
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Génial ce nettoyage en règle et franchement t'as du courage car j'imagine qu'elle n'est jamais montée sur un pont pour tes travaux, ça doit être un peu chiant pour tout enlever là dessous.

Tu as utilisé quoi pour ta ligne, car la mienne vas avoir besoin d'un gros coup de nettoyage. J'ai vu paille d'alu, mais tu as utilisé quoi comme type de dégraissant ?

1992 MX5 NA 1.6 Classic Red

-

Flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 13:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Beau boulot accompli !
Suis intéressé également par la méthode pour redonner le brillant à l'inox

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Paille de fer + Belgom

ou Paille de fer + glanzol

http://www.glanzol.com/

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
paille de fer extra fine, et pas alu :D
pour ma part, ct simplement à sec car pas trop sale

petite journée aujourd'hui, mais qui c'est fini avec une belle frayeur

nettotage, poncage et peinture de l'arbre de transmission

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
mise en place des belles pièces préparées

Image

Image

Image

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
installation des freins refaits

Image

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
remise en place du PPF (en réglant le jeu entre 72-60mm)
remise en place de l'arbre de transmission
remise en place de la ligne
remise en place des renforts de berceau arrière
et c'est beau :love2: :love2: :love2:

Image

Image

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
et du coup la frayeur du jour, au moment de reconnecter la durite qui vient de l'emeteur sur le recepteur...
un peu de travers...et nique le debut du filetage :red: :aie:
HEUREUSEMENT que j'ai pas forcer, j'ai abimer "seulement" les 2 premiers filets
j'ai facilement pu reprendre ceux du repartiteur, mais pour l'ecrou prisonnier de la durite rigide, ca été plus compliqué.
Mais par chance (et faut que je m'en trouve un) le voisin avait un peigne de taraud
PUTAIN j'aime cet outil!!!!

Image

Du coup j'ai bien pu remonter le tout

Image

Repose des roues arrières, et repose de titine au sol

Image

Demain, remplissage du diff et on lance l'avant :bien:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 14:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2011, 15:23
Message(s) : 1181
Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Bravo, super taf.
J'ai honte, sur la mienne, c'est un garage qui a fait tout cela.
Pas le courage de me plier en 4, voir plus, sous la voiture.

encore bravo :bien:

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL