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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 08:47 
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Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
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Merci pour ta réponse mais j insiste si quequ un connait la vraie réponse en étant sur de lui on est preneur :)

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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 09:50 
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Il doit y avoir une réponse logique à ce problème . Le décrantage permet de détendre le ressort spirale qui ferme le volet . Si ton AFM est encore ouvert est ce que tu vois le mécanisme ?

Je n'ai pas eu de chance , au montage de mon AFM , je n'ai pas eu besoin de décranter alors que l'AFM semblait parfaitement d'origine et non ouvert

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 - à rafraîchir -212 000 km


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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 11:12 
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Oui je le vois, et tu confirmes ce que dudu a dit.

Donc plutôt que de dire droite ou gauche, decranter c est détendre le ressort. Bah voilà ca va éviter pas mal de prises de tête sur des phrases à double sens.
Sinon j ai fini le bricolage et y a vraiment du mieux. J ai monté la boîte à air de 1.8l en meme temps donc j ai l effet des deux cumulés.

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Message Publié : Ven 28 Juil 2017, 17:16 
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Bien bien...maintenant... réglage de l’avance à l’allumage :D

http://pmayani.free.fr/miata/MK1_Avance_14.pdf


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Message Publié : Sam 29 Juil 2017, 12:15 
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Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
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On est d'accord, et en novembre collecteur ( dire qu' il y a encore 1 mois je disais qu elle devait rester d origine, hahaha naïf que j étais)

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Message Publié : Dim 30 Juil 2017, 15:41 
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C'est toujours comme ça et encore plus avec les japonaises !

MX5 NA 1990 Mariner Blue
Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
MX5 NBFL 1.8 Sport Crystal Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Lun 31 Juil 2017, 14:02 
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Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
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Réglages allumage jeudi normalement

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Message Publié : Mer 15 Jan 2020, 09:41 
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Inscription : Mar 11 Juin 2019, 10:35
Message(s) : 100
Je vais recevoir mon débitmètre de rx7 cette semaine.
Edit :
Voici des photos du montage démontage sur Cold air intake Jackson racing pour compléter les photos manquantes:

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On part de la, avec le cruciforme pour dévisser le capot du cai
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On arrive sur le filtre à air, ça s'enlève easy à la main, on retire et on arrive sur le branchement débitmètre sur Cai
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Ça se dévisse easy au racagnac avec la douille de 10 qui va bien, attention au petit joint entre le débitmètre et le cai.
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Ensuite démontage de la prise électrique du débitmetre avec un tournevis plat:
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Petit coup de nettoyant sur les connecteurs :
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Pour extraire le débitmetre pas besoin de démonter le cai en entier ou de défaire toute la gaine reliée au papillon, ça passe entre le radiateur et la durite de liquide.
Une dernière, pour le débitmètre, dévissez la vis cruciforme sous la flèche.
Pour décranter, tournez la roue dans le sens de la 2ème flèche verte. La petite marque au marqueur aide bien... Soit sous la patte vissée soit sous la languette.
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