Bonjour à tous
Après plusieurs mois à vous lire très minutieusement et après avoir littéralement épluché la moitié des sujets de ce forum je viens enfin de faire l'acquisition d'une belle Mimix de 2005 !!
Il s'agit d'une NBFL série Impuls (série spéciale réservée à l'Allemagne) 1.6 donc 110CV ! Sa couleur est une mélange de bleu marine et de vert dans ses reflets. Je ne suis pas sûr du nom exact de la couleur mais il semblerait que ce soit le "mystic grün"

. La carrosserie est en superbe état mis à part des points de rouille sous la voiture et au niveau des lumières éclairant la plaque d'immatriculation arrière sous la malle de coffre (cf photo) :

Elle a 125 000 kilométres, sa capote est d'origine et dans un très bon état, ainsi que l'intérieur (bois et cuir).
Celle-ci me sera livrée au cours de cette semaine je l'espère en attendant que les formalités d'immatriculation se terminent
En attendant je lui ai prévu quelques travaux :
- Rénovation de la capote : nettoyage savon de Marseille + traitement Belgom
- Nettoyage complet de l'intérieur : moquettes, plastiques et rénovation des cuirs
- Montage d'une grille pour le PC avant
- Traitement des points de rouille sous la voiture, je dispose de férose, de rustol et de brosses métalliques prévues pour la rouille. À ce propos comment me conseillez-vous de traiter les points de rouille de la malle de coffre ??
Quelques photos en attendant la livraison qui ne devrait plus tarder maintenant !

Je vous ferai part des différentes étapes de mon avancement (avec photos bien sur).
Merci de m'avoir lu !