Bonjour,
Moi c'est donc Philippe un presque quarantenaire banlieusard parisien.
Après avoir eu parmi mes sportives en 4 roues super 5 GTT phase 2, CRX Vtec, CTR EP3.
Lorgnant sur les S2000 étant pro Honda, je jette mon dévolu sur la chère MX faute de budget.
Mais ayant toujours lu et entendu beaucoup de retour sur ce modèle.
Souhaitant une voiture avec le minimum de frais couteux hormis consommable, je m'oriente vers la NC pour sa chaine de distribution et son toit en dur.
Je trouve une occasion qui me semble parfaite chez un revendeur proche de la frontière Suisse et proche d'un lac connu possédant une bonne réputation.
C'est donc une NC FL avec les Recaro avec 27 000km. Elle vient d'Allemagne et cela ne me dérange pas, connaissant l'amour que porte les Allemands à leur voiture, je me fie donc à la legende

Cependant j'ai une interrogation, sur le coup avec l'excitation de l'achat, et heure de route depuis paris pour aller chercher le véhicule. Je n'ai pas pensé à regarder tous les documents en détail notamment le carnet électronique et mon Allemand de collège n'y arrangera rien.
pouvez vous m'aider et m'indiquer ce que signifie le champs indiqué dans mon encadré rouge? est ce le km actuel? auquel cas j'aurai affaire à un compteur trafiqué...

Merci à vous
Philippe