Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 08:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Août 2017, 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 220
Mx5 : NA
Modèle : 1993
KBlastR a écrit :
Un bras... Bon... Attends, laisse moi compter... Ok c'est bon, si mes calculs sont bons il devrait m'en rester un pour conduire la mimix :ricane: :ricane:
C'est vrai que c'est pas si cher que ça 900 € pour un twin turbo... Et ça doit dépoter sec :love:
Par contre je suis allé voir ... Ils ont déjà pas craqué sur les prix Zoom XD
800 $ le phare arrière type Elan, 200 $ le rétro intérieur, 100 $ le kit de fixation pour smartphone :ptdr: :ptdr:
Mais... Ouai j'espère qu'il y aura un hardtop MazdaSpeed qui va repointer le bout de son nez :love:

:ricane: Yep le prix est assez raisonnable :) Oui Zoom c'est super chère en neuf :D L'hardtop Zoom c'est dans les 2000 euros :aie:

L'hardtop Mazdaspeed est parti pour +- 550 euros pour te donner une idée :) Mais ça risque d'être très difficile d'en retrouver un autre :/

Message Publié : Ven 25 Août 2017, 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 45
2000 € le HardTop :o :o C'est les 2/3 du prix de ma Mimix :ptdr:
Ah oui.. 550 € moi je prends DIRECT :love:
C'est même moins cher que certains HardTop à vendre sur le coincoin :love:

Message Publié : Ven 25 Août 2017, 11:40 
Hors-ligne

Yep il était à repeindre et il fallait le réparer à 2-3 petits endroits mais c'était une bonne affaire (le vendeur ne savait pas que c'était un Mazdaspeed donc ça a dû jouer un peu sur le prix) :D

Message Publié : Ven 25 Août 2017, 11:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7694
Modèle : 1994
en meme temps il est moins beau que le mazda donc ça aussi cela joue :D

Message Publié : Ven 25 Août 2017, 12:14 
Hors-ligne

guillaume650 a écrit :
en meme temps il est moins beau que le mazda donc ça aussi cela joue :D

Perso j'aime encore bien la petite vitre mais oui il faut aimer :D L'avantage surtout c'est qu'il est en FRP je pense donc il y a moyen de gagner quelques kilos :)

Sinon en hardtop aftermarket, tu as aussi le Kansport mais je le trouve assez bizarre :D

Image

Message Publié : Lun 28 Août 2017, 07:31 
Hors-ligne

Hum... Il fait pas vraiment naturel... Il ne s'allie pas totalement avec la forme de la Mix... Et la vitre a des bords pas arrondis.. :sic:

Message Publié : Mar 29 Août 2017, 15:14 
Hors-ligne

Oui ça ressemble un peu à un hardtop de cappuccino et ça casse un peu la forme de la mx5 :)
Image

Mais sur une Pitcrew, je dirais pourquoi pas :D

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Mer 30 Août 2017, 08:19 
Hors-ligne

Ouai ca s'accorde pas trop avec la Mix :D
Par contre c'est très sympa en mode PitCrew :oui:
Ca doit couter une blinde à convertir avec ce kit...
Les phares avant ajoutés fonctionne comme des vrais phares?

Message Publié : Jeu 14 Sep 2017, 04:00 
Hors-ligne

Message(s) : 175
Modèle : 1991
Salut Badjays !

Très bonne initiative ce topic. :bave:

Je n'ai pas encore monté le collecteur Maxim Works que je t'ai acheté lors de ta dernière livraison (je traîne un peu à commander ma bande thermique...). Mais je suis ravi du changement de la tresse que tu as fait, le travail est super propre. Et le collecteur est exactement tel que tu l'as décrit. :bien: Bref, que du bon concernant mon premier deal avec toi !

Je serais intéressé par un catback pour ma NA6. Il y en a deux qui me tentent en particulier, le 5Zigen Super Lap et le Car Make Corn's dans sa version à silencieux rond. Si tu vois ça passer n'hésites pas à me faire signe. :bien: Si tu ne trouves pas ça, n'importe quelle ligne de qualité à gros trou me conviendrait style RS*R Ex Mag GT2, HKS Super Dragger ou A'pexi N1.
Bref si tu vois passer quelque chose du genre, je suis ton homme !

Message Publié : Jeu 14 Sep 2017, 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Bonjour Badjays je viens vers toi car depuis quelque temps je suis à la recherche d'un pare choc avant de M2 1001 avec ses antibrouillards si possible de couleur blanche mais si ce n'est pas la bonne teinte il passera en peinture.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 11:49 
Hors-ligne

daft_racer a écrit :
Salut Badjays !

Je n'ai pas encore monté le collecteur Maxim Works que je t'ai acheté lors de ta dernière livraison (je traîne un peu à commander ma bande thermique...). Mais je suis ravi du changement de la tresse que tu as fait, le travail est super propre. Et le collecteur est exactement tel que tu l'as décrit. :bien: Bref, que du bon concernant mon premier deal avec toi !

Je serais intéressé par un catback pour ma NA6. Il y en a deux qui me tentent en particulier, le 5Zigen Super Lap et le Car Make Corn's dans sa version à silencieux rond. Si tu vois ça passer n'hésites pas à me faire signe. :bien: Si tu ne trouves pas ça, n'importe quelle ligne de qualité à gros trou me conviendrait style RS*R Ex Mag GT2, HKS Super Dragger ou A'pexi N1.

Salut :hello:

Merci :) Ca me fait plaisir :D Si jamais tu as le moindre souci lors du montage, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou quoi :)

Ah bah j'en ai quelques uns qui vont arriver (le container est partir il y a quelques jours) :) Je n'ai pas de Super Lap ni de Car Make Corn's mais je peux déjà te dire que jai un 5zigen Miracle Fireball et un HKS Super Dragger :)

Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 12:12 
Hors-ligne

Eunos na6ce a écrit :
Bonjour Badjays je viens vers toi car depuis quelque temps je suis à la recherche d'un pare choc avant de M2 1001 avec ses antibrouillards si possible de couleur blanche mais si ce n'est pas la bonne teinte il passera en peinture.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

L'entreprise Garage Hundred One en fabrique mais c'est extrêmement chère :aie: Voilà le lien : http://www.hundred-one.com/1001fbs.htm

Il y a aussi le D-Technique mais je ne pense pas qu'on puisse encore l'acheter neuf (donc seulement d'occasion et c'est très rare d'en trouver) :
http://www.d-technique.co.jp/contents/2 ... 01-000.php
http://www5.plala.or.jp/dtec/products_aeroparts.htm

Et un pare-choc de M2 1001 d'origine c'est encore plus rare et chère :aie:

D'occasion, je pense en avoir déjà vu mais ce n'est pas évident à trouver :/

Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 175
Modèle : 1991
Badjays a écrit :
daft_racer a écrit :
Salut Badjays !

Merci :) Ca me fait plaisir :D Si jamais tu as le moindre souci lors du montage, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou quoi :)

Ah bah j'en ai quelques uns qui vont arriver (le container est partir il y a quelques jours) :) Je n'ai pas de Super Lap ni de Car Make Corn's mais je peux déjà te dire que jai un 5zigen Miracle Fireball et un HKS Super Dragger :)
Arf, je ne supporte pas le look de la Miracle Fireball. Et le HKS c'est vraiment pas mon premier choix pour une MX-5...

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 12:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7694
Modèle : 1994
ça c'est du changement d'avis! :o

Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 916
Modèle : 1998
:hello: tu ne m'oublie pas ;)
Amicalement Madness(e)

Publier un nouveau sujet   [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]