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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 21:11 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
L'hiver c'est fait pour être sur chandelles :aie:

Perso je préfère les soirées d'été. C'est plus agréable de rouler sans chauffage et vitres baissées, s'arrêter en terrasse pour boire une mousse avec les potes !

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Lun 31 Juil 2017, 09:33 
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Inscription : Jeu 7 Juil 2016, 11:56
Message(s) : 1057
Localisation : ales gard
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
ouaip, vraiment trop chaud depuis qques semaines :ttt:

peu importe la mimix, pourvu qu'on ait l'ivresse


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Message Publié : Mar 29 Août 2017, 23:27 
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Inscription : Ven 23 Août 2013, 17:07
Message(s) : 71
Localisation : antibes
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:hello:
sur 06/83
j utilise la MX5, que de septembre a début juin . :jap: :oui: .
Et je me mare :lol: en voyant les cabriolets décapoté en plein été par 35 a l ombre !! :geek:
En plein été "1 smarties climatise", est juste parfaite !!
Il faut dire, que une NA non climatisé ,avec les sièges en cuir fauve sous 35 degrés,.. ça commence a faire !! !! tropppp choooo :lol:

Et il est amusant de voir combien l on voie peut de cabriolet décapoté en hivers, alors que c 'est le moment le plus génial :love2: pour qui a l habitude, et est un peut équipé, ?? :idea: d'une casquette chaude !!la seule "obligation" étant,.. qu'il ne pleuve pas !


Bonne route !
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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 09:27 
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Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
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Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Pour le moment, je roule top down tout le temps sauf sous la pluie. On a eu quelques jours de canicule au Pays-Basque, j'ai fait péter la clim et c'est passé nickel.
Pour l'hiver il faut juste bien se protéger du vent, surtout la nuque et c'est bon. J'aime pas avoir les mains froides alors je roule avec les gants....


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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 10:47 
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Inscription : Jeu 7 Juil 2016, 11:56
Message(s) : 1057
Localisation : ales gard
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Avec encore 35, 38°, ces derniers jours, c'est bon pour rotir :tantpis:
on attend la pluie avec impatience, et une bonne baisse des T°

peu importe la mimix, pourvu qu'on ait l'ivresse


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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 10:55 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Rod a écrit :
Pour le moment, je roule top down tout le temps sauf sous la pluie. On a eu quelques jours de canicule au Pays-Basque, j'ai fait péter la clim et c'est passé nickel.
Pour l'hiver il faut juste bien se protéger du vent, surtout la nuque et c'est bon. J'aime pas avoir les mains froides alors je roule avec les gants....



Elle est efficace la clim sur la ND ?
Parce que sur la NBfl passé une certaine température extérieur,c'est pas le top.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 11:01 
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Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je trouve qu'elle est plutôt pas mal.
Je l'ai mise quand il faisait 30 ou 32 et ça allait. Il suffit de la mettre pas trop froide (elle restait un peu aussi de 22) et avec un bon débit.


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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 11:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
stan69 a écrit :
sur la NBfl passé une certaine température extérieur,c'est pas le top.

C'est un problème assez récurrent, le compresseur ne garde pas bien longtemps ses compressions.
Quand j'ai eu la mienne elle était plutôt efficace, aujourd'hui même bien rechargée elle ne fait plus que vaguement ramener à une température respirable. :tantpis:
Un compresseur neuf et elle sera efficace, mais je trouve que c'est un gros billet pour l'utilité qu'on en a...

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 11:09 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ma clim est toute neuve,elle a même pas un ans :D

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 11:21 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6447
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Arf :sic:
Bien chargée alors ?
Pas de prise d'air ? (si tu bouches quelques secondes l'entrée d'air avec un carton, pas d'air dans les sorties ?)
Le câble de commande de température n'a pas de jeu et va bien au fond de la course du volet ? (problème connu)
Tu testes bien en roulant et/ou en mode recyclage ? (c'est aussi connu qu'à l'arrêt, l'entrée extérieure aspire l'air chaud de sous le capot :aie: )

Bon, après c'est sûr, c'est pas une clim de monospace, mais pour moi au début elle faisait quand même le job.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
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Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

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Message Publié : Mer 30 Août 2017, 11:34 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ouch ça va être dure de boucher l'entrée d'aire :aie:
Pour les problèmes de volet qui ce fermé mal,je connaissais le problème, mais les miens ce ferme bien,pas de soucis.
Quand j'utilise la clim,je mets toujours le curseur à 25% recyclage intérieur,je trouve que c'est là que ça refroidi le mieux.
Il est clair que dans mon ancienne caisse (une berline),c'était un frigo à comparé.
Je me demande si ça viendrait pas plutôt d'un problème de conception, la sonde qui ce trouve dans l'evaporateur doit être trop juste en valeur et du coup la clim coupe trop tôt.

Désoler pour le hors sujet :oops:
Perso je decapote plus trop,au bout de 10 ans je m'en lasse.Je continu de rouler en mx5 pour son look et ça tenu de route.

ND RF 2l sélection 57000km
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