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Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 13:22 
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tip top cette ligne ! une Miata so JDM, c'est comme une MX avec de la pièce US :red:
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Je viens de recevoir... Le modèle pour NC. :red:

:lol:
le code produit est pourtant assez parlant...erreur de leur part ? il est très différent ? ils te renvoient le bon et cadeau de l'autre ? :D

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Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 13:28 
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J'ai commandé chez Moss UK. Et l'erreur vient de moi du coup. Ils n'ont que le modèle pour NC...

Fatigue... :roll:

Je viens de regarder le port en commandant directement chez trackdog... 70$.

Fatigue² :red:


Dernière édition par Compte_Anonyme_1 le Jeu 7 Sep 2017, 13:36, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 13:32 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Ras le bol de ces moteurs thermiques et de leurs emmerdes.

Je change de crèmerie... :red:



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Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 13:45 
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$70 ? j'en ai eu pour moins pour kit distri complet avec pompe à eau etc alors que la chapka en alu doit faire le poids d'une paire de courroie :etonne:

Moss a aussi la version NA-NB : http://www.moss-europe.co.uk/heat-shiel ... 1-450.html mais t'as essayé de monter le tien ? les photos sont ptête pas contractuelles mais ça doit pas être très différent...

edit : chiche t'ose pas :red:

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Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 13:49 
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J'avoue qu'une miata electrique avec 500km d'autonomie, je ne suis pas contre...

Ok, en passant par l'onglet "heatshield" de chez Moss, il n'y a que le modèle NC (je pensais prendre un truc universel) et par l'onglet "exhaust", celui de la NA... Logique.

LE NC ne s'adapte pas malheureusement. Ce n'est pas propre.


QUI VEUT UN HEAT SHIELD DE NC? :cyp: :cubitus:


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Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 18:06 
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Neobob22 a écrit :
$70 ? j'en ai eu pour moins pour kit distri complet avec pompe à eau etc alors que la chapka en alu doit faire le poids d'une paire de courroie :etonne:

Moss a aussi la version NA-NB : http://www.moss-europe.co.uk/heat-shiel ... 1-450.html mais t'as essayé de monter le tien ? les photos sont ptête pas contractuelles mais ça doit pas être très différent...

edit : chiche t'ose pas :red:



Sur leur site, je ne l'avais pas trouvé, par contre je l'avais acheté sur leur boutique ebay.

http://www.ebay.fr/itm/MAZDA-MX5-MK1-MK2-MK2-5-TRACK-DOG-EXHAUST-HEAT-SHIELD-971-450-/172377860091?hash=item28228567fb:g:WmsAAOSwo4pYEKTZ

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 01:18 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Cette miata semble avoir stationné sur un cimetiere indien...

Hier un charmant jeune homme est rentré dans l'arrière de la miata alors que j'étais stoppé a un feu rouge. Il n'y a peu de dégâts apparents, juste une marque sur la peinture du pare choc.

J'ai tenté de regarder rapidement sous le véhicule pour voir d'éventuelles déformations mais il n'y avait plus de lumière.

Bien entendu, Le jeune homme est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur et refuse de faire un constat ( l'âge me pousse à croire que la physionomie révèle tout). Il avait sorti sa plus belle chemise celio ou Zara et s'empressait sans doute de rejoindre hippopotamus... Audi A6 diesel 15e main aux pares choc ayant vécu et toute la panoplie.
Pas de video du choc mais j'ai filmé ce résidu de graillon qui niait m'avoir percuté tout en me disant "j'aurais allé vite vous aurez rentré dans la voiture de devant"... Ses réponses de QI à deux chiffres suffisent à faire le lien avec l'accident. Je vous épargne l'accent "spontané" et les expressions de lettré fin connaisseur de la fouine et Kaaris.

Je n'ai pas envie de lancer une longue procédure si ça ne va pas plus loin que la peinture. En revanche, que dois je vérifier qui est succeptible de se déformer sous le pare choc histoire de ne pas trouver de surprise au prochain démontage?

:jap:


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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 08:39 
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Image la zèremi bordel... Image


le parechoc lui même, les attaches sur les coins, le porte plaque voir les feux, le renfort derrière pare choc, le fond de coffre....et le carter de pont Image

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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 08:55 
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Le mec en question est sans doute celui de ton 2e smiley, 15 ans plus tard et 20kg en plus... :boxe:
L'envie de régler l'affaire en mode Rob1 était intense. :cubitus:


D'extérieur c'est bon signe, pas de décalage.

Il me semble que les parties entourées en rouge sont les premières à ramasser pour amortir le choc.
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Ca se vérifie sans démonter?


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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 11:00 
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Aucune déformation au niveau des fixations de renforts de pare choc, ni au berceau, au boîtier du pont Et des triangles. À priori je m'en sors bien.

Vous confirmez?


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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 11:08 
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La looose. En plus avec un trouduc qui refuse de faire le constat :boxe: La hantise. T'as pas ses coordonnées j’imagine :red: Sinon, tu remplis le constat de ton côté et t'envoie à l'assurance.

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 11:10 
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Ça ne sert à rien Si tu n'as pas de témoin.
Le seul truc à faire, c'est de te plaindre de douleur au cou pour passer l'accident en corporel.

Ce que je n'ai pas fait. Mais je ne vois aucune déformation sous le pare choc, je pense que je n'ai gagné qu'une grosse frustration de ne pas pouvoir exploser ce tas de fientes.


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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 13:13 
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Localisation : Draguignan (Var)
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Des témoins, ça ne se trouve pas ? :D

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 17:45 
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Ça me fait penser à la fois où je me suis fait rentrer dedans par une dame qui semblait fâchée que je n'avance pas dans un embouteillage impliquant 15439 véhicules sur l'Avenue de la Grande Armée... Mais toi t'es tombé sur pire, une vraie perle.

J'espère que tu n'as vraiment rien sur la voiture tout de même. Sinon je veux bien être témoin ;)

1992 MX5 NA 1.6 Classic Red

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Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 18:15 
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Il y a eu un grand bruit de plastique. Mais j'ai passé 1 heure sous la voiture pour tout inspecter et je ne vois rien de suspicieux. Son Audi 15e main a du tout prendre.

J'en ai profité pour faire mon filtre à essence.


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