Ce qui est assez surprenant dans le cas de cette auto, c'est que généralement, lorsque les bas de caisse commencent à être touchés et que les longerons le sont également, il n'y a pas besoin de se pencher sous l'auto pour deviner dans quel état vont se trouver les trains roulants...
Là, ce n'est pas le cas, il y a bien évidemment quelques pièces qui sont un peu corrodées mais ce n'est vraiment pas méchant comparé à certaines annonces que l'on a pu voir passer ici!
Dans l'ensemble, c'est même très propre pour une NBFL!
Pour ce qui est du longeron, les spécialistes confirmeront mes dires (ou pas) mais je ne vois pas bien comment l'on peut effectuer son remplacement sans sortir le moteur...

c'est pour cela que je trouvais ton chiffrage particulièrement optimiste...
Sur la vidéo ou l'on voit ce fameux longeron, tu n'as pas la possibilité de pouvoir nous faire des captures d'écran pour n'avoir que des photos à poster sur le forum et non la vidéo entière?
Car c'est sur que lorsque tu demandes si ça peut attendre ou pas, tu te doutes que cela dépend de l'état dans lequel il se trouve... et qui t'a dit qu'il allait falloir le remplacé? c'est le proprio actuel ou il y a une annotation au niveau du CT?