Hello
Mettant bientôt en vente ma voiture et recherchant sur différents sites des NA, un dilemme me vient en tête.
Ayant un budget de 8000 en ce moment, je vois beaucoup plus de 90 propres que de 115, c'est normal vu que la 90 a une cote moins élevée.
Je me demande donc si la 90 n'est pas plus adaptée à mon budget, sachant que je veux un peu la modifier (jantes, lame avant et ligne d'échappement). J'ai entendu dire qu'il était plus compliqué de changer la ligne sur la 90.
De plus, le 90 est vraiment mou comparé au 115 ? Je vois beaucoup d'avis différents. Le 90 est plus coupleux à bas régimes comparé au 115 mais le 115 est plus fun, mais la différence ne se sent pas entre le 90 et le 115... blablabla j'entends tout et n'importe quoi
Sachant que je cherche juste à rouler tranquillement et me faire plaisir dans les routes sinueuses (

), pensez vous que la 90 sera suffisante ? ou je dois attendre "LA" 115 qui apparaitra dans mon budget ?
PS : j'ai tout mon temps pour en chercher une donc je suis pas pressé, de plus mon budget augmente avec le temps
Merci d'avance