Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 05:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 223
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est avec une once de nostalgie que je m'enregistre de nouveau ici, après quelques années où j'étais sans Mimix! Les larmes me viennent.. Haaaaaaaa.. souvenirs, quand vous nous tenez! :ptdr:

Bref! Cessons les jérémiades.. :aie:

Certains ici se souviendront vaguement de mon pseudo, pour d'autres, il évoquera " que dalle ". Mais l'important n'est t'il pas de revenir? D'y revenir.. Et c'est ce que je suis entrain de cogiter! :cyp:

Mon passé " Mx-5 " est éclectique.. quoi que.. :lol:

- NB 1999 GTR Twilight Blue
- NB 1998 Classic Red
- NB 1999 Orange Evolution

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai jamais cessé d'apprécier les NB pour le compromis Ancienne / Moderne!

Mon Orange Evolution, je m'en suis séparé il y a de cela 5 ans maintenant. Depuis lors, je n'ai roulé qu'en voitures de société, avec, l'année dernière, un achat impulsif d'une Z3 que je n'aurai gardé que quelques mois et moins de 5.000 kms parcourus à son volant.

Ici, j'ai envie de craquer! Envie de craquer sur une NA, qui me plait, mais qui plait aussi et surtout à ma petite femme, lui trouvant un air féminin ( c'est pas moi qui le dit )! :roll:

Cela fait donc quelques semaines que je regarde, entre 2 clients, les différentes annonces postées. Pas vraiment de coup de coeur, d'autant plus que mon choix est assez précis. Une 115 cv, teinte BRG, Mariner, ou Grise. Pas de Classic Red, ni de Blanche. Une historique " récent ", moins de 200.000 kms, et une capote en bel état. Je ne pense pas demander la Lune! :D

Et donc, en 3 semaines, rien, nada.. Je commençais à désespérer.. Quand soudain, telle une apparition, ELLE apparut! Rutilante, entretenue, belle, originale, 100% stock, soignée.. Le coup de :love: !

Depuis maintenant 3 jours, Elle hante mes pensées vagabondes, comble mes ab... :langue:

Vous ne croyez tout de même pas que j'allais tout dévoiler d'un coup d'un seul!? :ricane:

To Be Continued.. :hello:

Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 223
Modèle : 1991
Mes 3 précédentes NB's.

Image

Image

Image

A savoir que la GTR était exactement pareil ( mais je ne retrouve plus ses photos ).

:beer:

Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 481
Modèle : 1993
Re-bienvenue parmis nous! :D

Impatient de voir ta future NA!

2016: Balade franco-suisse
2017: Repas de début d'année / Balade sur les cols et ballons alsaciens / Balade franco-suisse
2018: Repas de début d’année / Critérium Amédée Gordini / Route des crètes / balade en forêt noire
2019: Repas de début d'année

Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 10:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Putain le salopard ;) Il va nous faire un teasing de plusieurs jours pour nous présenter une NA... j'espère qu'elle est exceptionnelle car sinon ce sera la grosse déception... :aie:

Un jour, on y reviendra peut-être...

Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]