Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 13:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 1 Oct 2017, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Juin 2016, 19:45
Message(s) : 125
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Après j ai des injecteurs d 1.8 les rouges. Une rampe d injection double entrées. C est peut être ça aussi.

Les aventures de ma p'tite mamie sushi ici:
viewtopic.php?f=83&t=30623


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Oct 2017, 12:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est quoi l'intérêt de mettre un rail haut débit et des gros injecteurs si c'est pour rester sur une gestion stock ?
C'est un peu faire le travail à l'envers non ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Oct 2017, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Juin 2016, 19:45
Message(s) : 125
Mx5 : NB
Modèle : 1999
C est prévu la gestion, turbo... Après effectivement c est peut être fait à l envers mais au moin ça ne serra pas à faire quand il y aura une suralimentation. Bon j avoue ma faiblesse c est que j y vais vraiment au feeling malheureusement je suis pas mécano a mon grand regret... Je pensé que c était logique d augmenter l essence débit.. avant de faire rentrer plus d air et vu que il déjà un kit d admission je pensé qu elle aurait pu tourner pauvre du le régulateur et mano afr. Apparemment je me suis trompé. Mais ma petite prépa actuel marche bien je trouve j ai hâte de la passé au banc.

Les aventures de ma p'tite mamie sushi ici:
viewtopic.php?f=83&t=30623


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Oct 2017, 21:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu peux déjà sortir 200cv d'origine avant d'avoir à changer les injecteurs et le régulateur...
L'ordre logique aurait été de commencer par la gestion et avoir une carto propre.
Après tu monte le turbo et la seulement, si il faut, tu changes les injecteurs et régulateur.
Perso j'ai 230cv, j'ai des injecteurs 525cc mais toujours le régulateur et rail d'origine.
Cherche un peu sur le forum, pose des questions avant de faire des modifs, tu trouveras toutes les infos que tu veux et font tu as besoin.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL