Nous sommes actuellement le Sam 7 Juin 2025, 20:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Samsunch a écrit :
MP envoyé :hello:


>> tu as raison de te jeter dessus, c'est la meilleure BAR d'origine que Mazda ait fait pour NB/NBFL et même suivantes. La qualité est vraiment excellente, tu ne le regretteras pas, d'autant que le prix qu'Eric en demande est très raisonnable je trouve.

Tu vois Eric, tu vas faire un heureux :D

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Samsunch a écrit :
Du coup la barre est fixée comment ?


Fixee normalement sur la tete de l’amorto :D

quelques photos désolé mon phone a décidé de buguer au niveau du flash :aie:
Par contre c’est serré et ça touche un peu

Image

Image

Image

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Rob1 a écrit :
Samsunch a écrit :
MP envoyé :hello:


>> tu as raison de te jeter dessus, c'est la meilleure BAR d'origine que Mazda ait fait pour NB/NBFL et même suivantes. La qualité est vraiment excellente, tu ne le regretteras pas, d'autant que le prix qu'Eric en demande est très raisonnable je trouve.

Tu vois Eric, tu vas faire un heureux :D


Je suis également la vente d'un hardtop sur lbc, je ne pourrai pas acheter les deux et je suis très juste ce mois-ci (trop de dépenses dans la Mimix) :lol:
Donc pour l'instant je n'ai rien réservé, la barre est toujours en vente...

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 06:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Salut tout le monde,

C'est effectivement un très bon accessoire et oui je compte bien faire un heureux. :ricane:

Eric

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 07:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Bon finalement je serai l'heureux élu, et je ferai un tuto de montage/démontage à cause du tuyau s'il n'y en a pas déjà un sur le forum, ça pourra toujours servir. :oui:
Au revoir le hardtop :langue:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Salut,

Voilà, la vente est terminée...

Samsunch: tu pourras toujours prendre un hard top plus tard, tu auras d'autres opportunités (les hard-top sont, finalement, moins rares que les barres anti-rapprochement de 10th anniversaire). :jap:

Eric

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 10:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25618
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
OK, donc cette barre est prévue pour être montée avec le coude. Ce n'est pas le cas d'autres.

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Oui c'est sûr, c'est juste que le hardtop était à côté de chez moi, à 450€ avec la peinture à refaire donc ça ne m'aurait pas coûté très cher par rapport à des hardtop à 600-700€ mais de la mauvaise couleur et à l'autre bout de la France.
Les prix baisseront au printemps/été prochain, ça sera pour l'année prochaine ;)

erenaud304 a écrit :
(les hard-top sont, finalement, moins rares que les barres anti-rapprochement de 10th anniversaire). :jap:


Sûr ? Je viens d'en trouver une autre :lol: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=17_s

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
C'est la loi des series, car en général c'est rare a la vente. Pour le hard-top, en NA/NB/NBFL, tu en as souvent a vendre, ça pose pas de soucis.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Ça se monte sur NA?

Comment être sur que le modèle de l'annonce LBC est bien un modèle de 10ae?

Phil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Vu que c'est à côté de chez toi, si elle est toujours dispo achète la et revends la si ça n'est pas compatible :tantpis:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Nov 2017, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:hello:

Barre bien reçue aujourd'hui et montage la semaine prochaine, je te remercie :jap:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Nov 2017, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Super,

Pour le montage, laisse toutes les vis libres et tu commences par fixer les deux pieds de la barre sur chaque extrémité des têtes d'amortisseurs.

Une fois que c'est fait, finalise le réglage de la barre (vis centrale) et tu serres les contre-écrous.

Pour terminer, tu serres les vis des axes supérieurs des 2 pieds de la barre.

Bon montage

Eric

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Nov 2017, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Merci du conseil :jap:

Comme j'ai mon Cobalt à monter chez le garagiste à cause d'une vis impossible à enlever je vais lui demander de la monter également, ça sera plus rapide que si je m'en occupe ;)

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Nov 2017, 07:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Sep 2015, 10:29
Message(s) : 263
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Salut,

C'est une autre solution :oui:

Ne fais pas comme moi et mets des photos une fois le montage réalisé.

A bientôt

Eric

SIMCA 9 Sport de 1953
FORD Fiesta XR2 de 1988
Mazda MX5 NBFL 1600 Green Passion de 2003
Membre N°666


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL