Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 10:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Sep 2017, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
Message(s) : 531
Localisation : Ardèche, Vendée ou GB
Mx5 : NA
Modèle : 1995
:hello: J'avais pensé à l'allume cigare, mais en fait dans la mienne il est "live" uniquement quand on met le contact :tantpis:
Sinon juste à côté j'ai la lumière d'intérieur qui est alimentée en 12v. Donc je vais piquer sur le rheostat pour l'éclairage du cadran de nuit et le 12V permanent de la lumière de l'intérieur pour l'horloge. En plus avec l'horloge dans le ventilo de droite ce sera super accessible pour faire les câblages sans avoir à démonter la moitié de la caisse ! :bien:

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
Image
"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Sep 2017, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
Message(s) : 531
Localisation : Ardèche, Vendée ou GB
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Enfin installé et fonctionnel.
Image
Désolé pour la mauvaise qualité de la photo prise de nuit. L'éclairage du cadran est bien réglable avec le rheostat. C'est sur que l'emplacement au milieu du tdb aurait été mieux mais je ne voulais pas trop charcuter l'intérieur du diffuseur pour le mettre comme il faut. Donc il restera à droite.

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
Image
"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 25 Juin 2011, 16:58
Message(s) : 1391
Localisation : ANTIBES
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2011
Intégration réussie et puis la passagère n'a pas besoin de savoir l'heure, non mais !
Qu'elle soit heureuse que tu daignes la promener est déjà une chance pour elle.
Que dis-je, un honneur ! :ricane:

LOMODAX
NC-RC Nekki N°049/150 Dolphin Grey
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan ! Nan !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Oct 2017, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
Message(s) : 531
Localisation : Ardèche, Vendée ou GB
Mx5 : NA
Modèle : 1995
5 mois que j'ai mon bijou et je ne m'en lasse pas.
Fin le rodage ce soir à 115 000 miles :ricane:
Image
5000 miles (8000km) en 5 mois
Bonne Fête Mimi :love2: :love:

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
Image
"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Oct 2017, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Vivement l'hiver et la neige pour que nos mamie se reposent ! Je part cette après midi sur cannes et petit road trip vers l'italie ce weekend. Le temps est parfait pour décapoter!!

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Oct 2017, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
Message(s) : 531
Localisation : Ardèche, Vendée ou GB
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Mimi ne se reposera pas car c'est mon daily. Mais je vais me calmer niveau km. Fini les "raccourcis" de +15km en rentrant chez moi de la gare le soir :ricane:
Vu le prix deu SP95 faut être raisonnable. :roll:

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
Image
"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Oct 2017, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Et un passage en E85??

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Oct 2017, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
Message(s) : 531
Localisation : Ardèche, Vendée ou GB
Mx5 : NA
Modèle : 1995
J'avais un peu étudiélevé la question et même roulé avec jusqu'à 40%. Mais bon niveau performances pas tres convaincu et puis là station le plus proche est à 15km....

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
Image
"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 20:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Je passe donc sur ton post, il est vrai que ça polluera moins les autres. ;)

J'ai vu que tu roulais en T4, moi, j'ai roulé en T3, et je reroulerai en T3. Je ne suis pas passé au T4 parce que l'intérieur était trop petit, la différence entre les deux est énorme pour moi. :oui:

J'avais un Westy Joker 1 Diesel et je l'ai acheté pour ses 10 ans avec 197000km et revendu 9 ans plus tard avec 288000km le même prix. Aujourd'hui, je le payerais plus cher, mais ça les vaut bien. :bien:

Image

Image

Image

A+ Gilles, sur T3zone. :lol:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
C'est marrant que tu dises ça, j'ai déjà entendu la même chose d'amateurs de T3, qu'ils le préféraient au T4...

J'aime bien le concept, mais neuf, je m'étrangle un peu en voyant des prix pareils. Il faut être passionné et fortuné :)

Britrail, ton avis ?

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 21:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
S'ils pouvaient défaire et revendre des T3, je suis sûr qu'ils auraient de la clientèle ! :bien:

Par rapport au T4, à longueur extérieure équivalente, il avait 60cm de plus à l'intérieur, en hauteur intérieure, il y avait 1m55 toit fermé, T4 il doit y avoir 1m25 maxi. Tout cela sur l'hôtel de la sécurité.

Alors, on va me rétorquer que le T4 a un coffre à l'arrière, mais pour y avoir accès il faut sortir, et lorsqu'il pleut, ce n'est pas top. De plus, il était sous une partie du lit et ne gênait pas du tout et en plus, moins de bruit en roulant (le bruit allant de l'avant vers l'arrière, sauf en marche arrière, ok) ;)

Avec un 2.0 Subaru, c'est nickel. :D

A+ Gilles, pro T3. :bien:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Orangemécanic a écrit :
Par rapport au T4, à longueur extérieure équivalente, il avait 60cm de plus à l'intérieur, en hauteur intérieure, il y avait 1m55 toit fermé, T4 il doit y avoir 1m25 maxi. Tout cela sur l'hôtel de la sécurité.

Alors, on va me rétorquer que le T4 a un coffre à l'arrière, mais pour y avoir accès il faut sortir, et lorsqu'il pleut, ce n'est pas top. De plus, il était sous une partie du lit et ne gênait pas du tout et en plus, moins de bruit en roulant (le bruit allant de l'avant vers l'arrière, sauf en marche arrière, ok) ;)


>> c'est énorme niveau habitabilité, surtout la hauteur sous plafond car 1m25, c'est pour les nains et encore...je comprends pourquoi tu étais du coup pro T3...

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 21:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
J'ai exagéré un peu, en fait, c'est 1m35 dans le T4 ! :oops:

Mais comme je suis "grand", je tenais presque debout dans le T3. Il me suffisais d'entrebâiller le lanterneau pour tenir debout, mais madame n'avait même pas ce soucis. :lol:

Gilles, qui reprendra un T3 Joker 1 ! :love:

PS : le rêve étant le T3 Westy Syncro. :love2: :love: :faim:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
Message(s) : 531
Localisation : Ardèche, Vendée ou GB
Mx5 : NA
Modèle : 1995
J'aime bien le T3 mais pour un "daily driver" je préfère mon T4. Quand TiFourtwo n'est pas en configuration vacances il roule souvent en 6 places avec une banquette Westfalia supplémentaire pour transport de famille nombreuse ou sorties scouts etc. Banquette plié il m'a fait plusieurs déménagements de mes enfants étudiants. Et puis quand nous partons nous partons loin - souvent en GB donc pas mal d'autoroute. C'est cool de pouvoir monter les côtes en régulateur de vitesse à 140kmh sans tomber à 110!
Il a quand même tout le confort du véhicule moderne et pour utilisation quotidienne c'est appréciable. Je suis un mordu du T4 de toute façon mais je ne toucherais plus jamais un T5 :red: :langue:
Ceci dit vu les prix des Califs beaucoup de fans de T4 opté pour un Multivan dans lequel ils aménagé une partie cuisine et posent un toit relevable type stylevan.
Et puis mon petit dernier adore...
Image

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
Image
"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 17:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 6 Jan 2016, 15:50
Message(s) : 1219
Localisation : Breizh
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Orangemécanic a écrit :
Je passe donc sur ton post, il est vrai que ça polluera moins les autres. ;)

J'ai vu que tu roulais en T4, moi, j'ai roulé en T3, et je reroulerai en T3. Je ne suis pas passé au T4 parce que l'intérieur était trop petit, la différence entre les deux est énorme pour moi. :oui:

J'avais un Westy Joker 1 Diesel et je l'ai acheté pour ses 10 ans avec 197000km et revendu 9 ans plus tard avec 288000km le même prix. Aujourd'hui, je le payerais plus cher, mais ça les vaut bien. :bien:

Image

Image

Image

A+ Gilles, sur T3zone. :lol:


:hello:

C'est moi ou ton T3 à les enjoliveurs d'origine à gauche et des enjoliveurs de Citroën CX à droite ?? :P :P

Kenavo.
G, tatillon et un brin taquin...

Mazda MX5 1.8l RHD Merlot 1996 (la Belette) pour le Plaisir https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27587
VW T5 TDI140 2015
Renault Captur Tce EDC 2013 pour Madame BZH
Peugeot 106 Equinoxe 1997
Et Janneau Flirt de 1978 pour quand y'a trop d'eau...

"The right side can not be the wrong side !!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL