Kev1 je te trouve bien radical dans tes propos
Que tu sois déçu d'un service relation client comme tu l'explique est tout a fait possible et compréhensible a tes yeux, de là à les traiter d'enflures et de froussard ...
Pour l'info exacte, car pour le coup moi je vais prendre leur défense : j'habite a 10 min de chez eux, donc il est facile pour moi de me rendre sur place et avoir des explications sur le pourquoi du comment, les réponses a nos questions ai pû traînées en longueur (car pour etre totalement honnete avec le forum, moi aussi par moments je n'ai pas eu de reponse sur FB de leur part et j'ai pu me déplacer chez eux et donc eu mes réponses ).
Ce n'est par pour autant que je leur ai chié dessus !
G. le responsable de AKH te répondra surement sur ce fil, mais je peux te confirmer qu'ils ont bien galéré pour bosser avec BBR ( délais de 4 mois d'attente par exemple pour le collecteur, ils ont même failli annuler la commande du client et remettre en question le partenariat )
Joindre BBR est une vraie plaie, une nouvelle personne vient d'arriver chez eux et parlerai francais en plus, et serait beaucoup plus joignable.
Les choses vont clairement se décanter et s'améliorer. Mais comme dans tous nouveaux projets il y a des galères au début et les choses passent.
Donc pour en finir, je comprends ta déception, mais je pense qu'il y avait matière a tourner les choses autrement.
Hesites pas a nous donner pour autant ton ressenti sur le super 190 !
Bonne route ! Et si jamais tu changes d'avis et que vas chez eux faire la reprog previens en MP, une petite mousse ca fera pas de mal !