Nous sommes actuellement le Dim 18 Mai 2025, 07:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Nov 2017, 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 632
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:o :o :o je sais ce que je veux demander au père Noel :ricane: :ricane:

Roulis et sous-virage, connaît pas. Survirage, connaît bien !
MX5 NC Marble White 2.0 MazdaSpeed Ohlinsed by DAN ....426
Du bon son , et la vie s'embellit

Message Publié : Sam 11 Nov 2017, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
HAHAHAHA vous voila bande d'enflures de chez AKH ....

je vous explique pour quoi je pense ça d'eux :
Le 16 Octobre par message je leur est posée des question vis à vis du Kit BBR super 200 et je leurs est demander un devis qui est resté sans réponse (c'était suite à une recherche sur les collaborateur de BBR)
et la hier le 10 Nov il publie que qu'il ont publier sur le forum sur leurs page Facebook, Ni une Ni deux... je leurs demande comment se fait t'il que ma questions sois resté sans réponse alors qu'il en on préparé une ... je les est assaisonné en leurs disant que j'ai pas attendu sur eux que je l'est monté moi même ( pour le coup un 190 ) et que la reprog j’irais certainement pas la faire chez eux .
leurs réponse était qu'ils avais des dizaines de demandes par jours .... et que BBR était assez lent à fournir
ma réponse auras été brève je leurs et dit que moi aussi j'ai attendu 3 semaine que mes pièces arrives et autre chose je ne m'en souviens plus et je ne pourrais pas car après ça,ces froussard ont supprimé mon message de leurs publications ....
Donc note en matière de relation client 1/10 car il ont au moins répondu mais on été lâche de me faire face car je serais peut être quand même allez chez eux pour leurs savoirs faire pas pour leur relations client .....

voila mon expérience lol je ne dit pas que ils ne savent pas bossé je dit que au vue des voitures qu'ils reprogrammes , au lieu d'encaissé ?, ils devrais plutôt investir dans un poste de secrétaire avec option commercial lol

un copain en mx5 qui vous veut du biens ^^

Deux maître mot qui sont mes objectifs :
La sobriété : Qualité de ce qui se caractérise par une absence d'ornements superflus
De bon gout : Beau, esthétique, fin.

Message Publié : Dim 12 Nov 2017, 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Je ne prendrais pas leur défense car je ne les connais pas perso
Mais je peux juste dire qu'ils ont attendus le premier collecteur pendant 4 mois ou plus
Du coup je pense qu'ils restent prudent avec BBR
Ils savent qu'il y a du potentiel et s'engagent tranquillement sur cette voie
Ils ont probablement préféré s'abstenir de répondre en attente de premiers résultats
Bon enfin voilà
C'est un malentendu ou quelque chose du genre. .. :jap:

NC 2.0 Mithra 2008 from Berlin (août 2016)
Silencieux BBR Super Sport (07/17)
Combinés filetés B14 (09/17)
Pack 180 BBR en projet 2018

Message Publié : Dim 12 Nov 2017, 14:48 
Hors-ligne

Laurent72 a écrit :
Je ne prendrais pas leur défense car je ne les connais pas perso
Mais je peux juste dire qu'ils ont attendus le premier collecteur pendant 4 mois ou plus
Du coup je pense qu'ils restent prudent avec BBR
Ils savent qu'il y a du potentiel et s'engagent tranquillement sur cette voie
Ils ont probablement préféré s'abstenir de répondre en attente de premiers résultats
Bon enfin voilà
C'est un malentendu ou quelque chose du genre. .. :jap:

Oui surement je ne leurs jettent pas des cailloux ^^

La sobriété : Qualité de ce qui se caractérise par une absence d'ornements superflus

Message Publié : Dim 12 Nov 2017, 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 304
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Kev1 je te trouve bien radical dans tes propos :aie:

Que tu sois déçu d'un service relation client comme tu l'explique est tout a fait possible et compréhensible a tes yeux, de là à les traiter d'enflures et de froussard ...

Pour l'info exacte, car pour le coup moi je vais prendre leur défense : j'habite a 10 min de chez eux, donc il est facile pour moi de me rendre sur place et avoir des explications sur le pourquoi du comment, les réponses a nos questions ai pû traînées en longueur (car pour etre totalement honnete avec le forum, moi aussi par moments je n'ai pas eu de reponse sur FB de leur part et j'ai pu me déplacer chez eux et donc eu mes réponses ).

Ce n'est par pour autant que je leur ai chié dessus !

G. le responsable de AKH te répondra surement sur ce fil, mais je peux te confirmer qu'ils ont bien galéré pour bosser avec BBR ( délais de 4 mois d'attente par exemple pour le collecteur, ils ont même failli annuler la commande du client et remettre en question le partenariat )

Joindre BBR est une vraie plaie, une nouvelle personne vient d'arriver chez eux et parlerai francais en plus, et serait beaucoup plus joignable.

Les choses vont clairement se décanter et s'améliorer. Mais comme dans tous nouveaux projets il y a des galères au début et les choses passent.

Donc pour en finir, je comprends ta déception, mais je pense qu'il y avait matière a tourner les choses autrement.

Hesites pas a nous donner pour autant ton ressenti sur le super 190 ! :faim: :beer:

Bonne route ! Et si jamais tu changes d'avis et que vas chez eux faire la reprog previens en MP, une petite mousse ca fera pas de mal ! :beer:

2014-2018 :MX5 NC RC 1,8 BBR SUPER 175 - Japan Racing JR3 - KN Apollo - GoodWin Racing inox exhaust - Full inox decat pipe - Collecteur inox 4-1 - Ressorts courts H&R -40 -

2021 - MX5 ND 1.5 Dynamique Jet Black -

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 00:07 
Hors-ligne

apr_lyon a écrit :
Kev1 je te trouve bien radical dans tes propos :aie:

Que tu sois déçu d'un service relation client comme tu l'explique est tout a fait possible et compréhensible a tes yeux, de là à les traiter d'enflures et de froussard ...

Pour l'info exacte, car pour le coup moi je vais prendre leur défense : j'habite a 10 min de chez eux, donc il est facile pour moi de me rendre sur place et avoir des explications sur le pourquoi du comment, les réponses a nos questions ai pû traînées en longueur (car pour etre totalement honnete avec le forum, moi aussi par moments je n'ai pas eu de reponse sur FB de leur part et j'ai pu me déplacer chez eux et donc eu mes réponses ).

Ce n'est par pour autant que je leur ai chié dessus !

G. le responsable de AKH te répondra surement sur ce fil, mais je peux te confirmer qu'ils ont bien galéré pour bosser avec BBR ( délais de 4 mois d'attente par exemple pour le collecteur, ils ont même failli annuler la commande du client et remettre en question le partenariat )

Joindre BBR est une vraie plaie, une nouvelle personne vient d'arriver chez eux et parlerai francais en plus, et serait beaucoup plus joignable.

Les choses vont clairement se décanter et s'améliorer. Mais comme dans tous nouveaux projets il y a des galères au début et les choses passent.

Donc pour en finir, je comprends ta déception, mais je pense qu'il y avait matière a tourner les choses autrement.

Hesites pas a nous donner pour autant ton ressenti sur le super 190 ! :faim: :beer:

Bonne route ! Et si jamais tu changes d'avis et que vas chez eux faire la reprog previens en MP, une petite mousse ca fera pas de mal ! :beer:

j'avoue que mes propos sont sec cela me permet de mètre un nom sur ma frustration légitime ou pas :D ....
j'ai juste monté les pièces si je ne trouve pas de préparateurs convenable je me tournerais vers eux en attendant je cherche ça serais bien qu'il gère leurs partenariat car des choses comme ça en France ferais du bien mais l'état .... quand je pense que au US il légalise dans certain état les turbo sur la mimix j'en pleur mentalement ^^ enfin c'est un autre débat à la revoyure !

PS je te prend au mot pour la mousse ^^ l'été prochain surement :)

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 00:49 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Niveau relation commerciale, je pense que les 2 sont pas bons... : AKH aurait du simplement répondre très franchement en expliquant la situation, après, peut-être sont ils tellement débordés qu'ils n'ont pas le temps de répondre aux demandes et autres. Et effectivement une bonne secrétaire commerciale bilingue serait pas mal.

Pour BBR, en général ils parlent jamais rien d'autre que l'anglais, ils en ont rien a carrer des langues étrangères. Heureusement c'est une langue assez facile en comparaison d'autres donc la aussi, je vois pas ou est le problème de la barrière de la langue, il faut qu'au moins une personne de AKH puisse les contacter dans la langue, mais je suppose que c'est le cas.
En clair, je pense que BBR est également (peut-être) assez plein niveau boulot, donc fournir les "froggies" de l'autre cote, c'est pas leur priorité...

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Kév1 a écrit :
HAHAHAHA vous voila bande d'enflures de chez AKH ....

je vous explique pour quoi je pense ça d'eux :
Le 16 Octobre par message je leur est posée des question vis à vis du Kit BBR super 200 et je leurs est demander un devis qui est resté sans réponse (c'était suite à une recherche sur les collaborateur de BBR)
et la hier le 10 Nov il publie que qu'il ont publier sur le forum sur leurs page Facebook, Ni une Ni deux... je leurs demande comment se fait t'il que ma questions sois resté sans réponse alors qu'il en on préparé une ... je les est assaisonné en leurs disant que j'ai pas attendu sur eux que je l'est monté moi même ( pour le coup un 190 ) et que la reprog j’irais certainement pas la faire chez eux .
leurs réponse était qu'ils avais des dizaines de demandes par jours .... et que BBR était assez lent à fournir
ma réponse auras été brève je leurs et dit que moi aussi j'ai attendu 3 semaine que mes pièces arrives et autre chose je ne m'en souviens plus et je ne pourrais pas car après ça,ces froussard ont supprimé mon message de leurs publications ....
Donc note en matière de relation client 1/10 car il ont au moins répondu mais on été lâche de me faire face car je serais peut être quand même allez chez eux pour leurs savoirs faire pas pour leur relations client .....

voila mon expérience lol je ne dit pas que ils ne savent pas bossé je dit que au vue des voitures qu'ils reprogrammes , au lieu d'encaissé ?, ils devrais plutôt investir dans un poste de secrétaire avec option commercial lol

un copain en mx5 qui vous veut du biens ^^

Bandes d'enflures... C'est limite là non? Pourquoi être aussi agressif?

Nous vous avons en effet répondu que votre message n'avait pas été traité et que nous nous en excusions. Cela peut arriver. Et d'ailleurs vous avez d'autres support pour nous joindre en direct et avoir une réponse instantanée.

Le partenariat BBR se lance, en effet. Nous avons attendu 5 mois pour être livré d'un collecteur donc forcément nous sommes restés très prudents en attendant de sortir la première MX5 de notre atelier.

Votre message sur FB était à la hauteur de celui-là, même si moins virulent, et n'avait strictement rien à faire sur notre poste. Vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement, OK, faite le en message privé. Vous auriez été client et n'étiez pas satisfait d'une prestation, cela aurait été compréhensible mais là c'est totalement gratuit ! On ne répond pas à une demande et vous nous descendez. Sympa le forum...

Et pour l'info, en effet, BBR vient de recruter une Française, de Lyon, Jodie, qui est très sympa. Par contre n'attendez pas une réponse ultra rapide. Généralement ça prend 48h, voire plus. Elle est par contre joignable au téléphone. Nous sommes en train de mettre en place un accord qui nous permettrait de bosser avec eux même le Samedi sur les cartographies (chose qu'ils ne font avec personne). Cela sera plus simple pour nos clients qui ne peuvent pas se déplacer en semaine.

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1315
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Kév1 a écrit :
Oui surement je ne leurs jettent pas des cailloux ^^

Ah bon ? Vraiment ?
C'est clairement pas des cailloux que tu leur jette, c'est des rochers...
Sérieusement, je ne connais pas AKH, mais parler d'eux comme ça, c'est clairement abusé, tout ça car ils ont mis du temps à répondre à un message facebook ?
Faut te réveiller un peu, tu veux des infos, tu appelle la boite aux heures d'ouvertures, et là, si on te reçoit mal tu peux gueuler (en privé d'abord et en public ensuite si tu es toujours mécontent).
Depuis quand on incendie une personne, morale ou non, juste pour ça ?

Sérieusement, Facebook et tous les réseaux de ce genre font pas du bien aux relations humaines, c'est vraiment l'inverse, les gens se déchainent pour rien pour en rire deux minutes après...

J'hallucine.

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 11:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4852
Tout ce qui est excessif est insignifiant
Talleyrand

Comme la réaction de Kév1 :tantpis:

Surtout qu'en plus il faut passer 10' sur le message pour le déchiffrer :aie:

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 11:36 
Hors-ligne

AKH-Motorsport a écrit :
Nous vous avons en effet répondu que votre message n'avait pas été traité et que nous nous en excusions. Cela peut arriver. Et d'ailleurs vous avez d'autres support pour nous joindre en direct et avoir une réponse instantanée.

Le partenariat BBR se lance, en effet. Nous avons attendu 5 mois pour être livré d'un collecteur donc forcément nous sommes restés très prudents en attendant de sortir la première MX5 de notre atelier.

Votre message sur FB était à la hauteur de celui-là, même si moins virulent, et n'avait strictement rien à faire sur notre poste. Vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement, OK, faite le en message privé. Vous auriez été client et n'étiez pas satisfait d'une prestation, cela aurait été compréhensible mais là c'est totalement gratuit ! On ne répond pas à une demande et vous nous descendez. Sympa le forum...

Et pour l'info, en effet, BBR vient de recruter une Française, de Lyon, Jodie, qui est très sympa. Par contre n'attendez pas une réponse ultra rapide. Généralement ça prend 48h, voire plus. Elle est par contre joignable au téléphone. Nous sommes en train de mettre en place un accord qui nous permettrait de bosser avec eux même le Samedi sur les cartographies (chose qu'ils ne font avec personne). Cela sera plus simple pour nos clients qui ne peuvent pas se déplacer en semaine.

>> eh ben voila, au moins on a la version de AKH qui est plus clair. De toutes façons, le temps que ça se mette en place, il y a toujours des réglages pour que tout roule.

Réponse en tous les cas sérieuse et crédible.

Dernière édition par Rob1 le Lun 13 Nov 2017, 13:05, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3193
Modèle : 2021
sup (erreur)

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1608
Modèle : 2016
@ Rob, ta citation est erronée et porte à confusion: on lit les propos de AKH comme étant écrits par Kev1.

Il est où, cet atelier AKH?

Perso, je préfère un bon travail technique avec quelques lenteurs commerciales que l'inverse: un super vendeur mais une technique ou un produit déficient.

@ Kév1: si tu as fait autant de fautes de grammaire (c'est limite si on arrive à comprendre ce que tu veux dire, parfois) sur ta demande à AKH, je ne suis guère étonné de leur absence de réponse! :tantpis: :aie:

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 304
Modèle : 2015
Olivier_TFE a écrit :

Il est où, cet atelier AKH?

Perso, je préfère un bon travail technique avec quelques lenteurs commerciales que l'inverse: un super vendeur mais une technique ou un produit déficient.

+69 :bien:

Ils sont sur Brignais, commune environnante de notre belle ville de Lyon !

2014-2018 :MX5 NC RC 1,8 BBR SUPER 175 - Japan Racing JR3 - KN Apollo - GoodWin Racing inox exhaust - Full inox decat pipe - Collecteur inox 4-1 - Ressorts courts H&R -40 -

2021 - MX5 ND 1.5 Dynamique Jet Black -

Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 13:06 
Hors-ligne

Dont act, j'avais pas fait attention, je viens de rectifier ;)

Publier un nouveau sujet   [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]