Bonjour tout le monde
Je suis actuellement chaussé en 16' sur des jantes de NBFL Passion II je crois, avec comme pneus des Pirelli P-Zero en 205/45

Bien qu'elles soient magnifiques, elles sont un peu lourdes (6,8kg), et j'ai envie de les changer pour avoir quelque chose de plus léger, tout en changeant mes pneus en prenant des Michelin PS3 en 195/50 R15.
Exit les 15' d'origine, plutôt légères (5,9 kg) mais je ne les aime pas et j'ai déjà vendu les 4 que j'avais.
Du coup niveau choix de jantes, c'est là que ça coince. Pour la taille je trouve beaucoup plus de 15x7, et je sais que ça passera dans ces pneus.
À la base j'étais tenté par des Japan Racing JR3 bronze mais apparemment c'est lourd (6,3 kg).
Pareil pour les JR7 qui font 6,2kg.
Les Enkei RPF1 j'ai cru comprendre que c'était léger mais inabordable, au final en choix raisonnable à moins de 200€ la jante, je ne tombe que sur les OZ Ultraleggera (De cette couleur j'aime beaucoup :
http://www.driftshop.fr/jantes-oz-ultra ... acite.html )
ET 37 c'est dommage il n'y aura pas grande différence par rapport à l'origine,
elle sortent de moins d'un cm d'après ce site.J'étais tombé sur cette image et j'ai l'impression que c'est les mêmes, ça rendrait vraiment bien.

Du coup si vous avez des idées de jantes 15 pouces, légères, belles, à moins de 200€, si possible en 15x7 je vous écoute

Et pareil si vous avez des retours positifs/négatifs sur les Ultraleggera ou les OZ en général.

Merci d'avance,
et à bientôt sur un topic sur "que faut-il acheter pour rabaisser sa Mx de 3 cm environ?"PS : Si vous êtes intéressé par mes jantes + pneus, elles seront en vente quand j'aurai fait mon choix