Nous sommes actuellement le Mer 21 Mai 2025, 23:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [NB] Jantes 15' légères
Message Publié : Ven 5 Jan 2018, 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ça doit faire 5-6 ans qu'elles bouffent de la piste, des vibreurs, la RDGA et les cols alpins français, suisses et italiens, avec du semi slicks et un peu de couple sans les ménager...pas cassée, pas aplaties et pas besoin de gros poids à l'équilibrage, ça semble une réputation aussi fondée que pour les Rota, suffit qu'un mec en pète une ;)

après t'as le coté rationnel de trouver le meilleur rapport prix/fitment/poids, mais aussi et surtout avoir le plaisir d'avoir le style que tu préfères profondément...d'où mon craquage pour un set de wideopen, absolument pas rationnel quand tu considères le prix final importé :aie:

Image

Message Publié : Ven 5 Jan 2018, 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2587
Modèle : 1994
Neobob22 a écrit :
ça doit faire 5-6 ans qu'elles bouffent de la piste, des vibreurs, la RDGA et les cols alpins français, suisses et italiens, avec du semi slicks et un peu de couple sans les ménager...pas cassée, pas aplaties et pas besoin de gros poids à l'équilibrage, ça semble une réputation aussi fondée que pour les Rota, suffit qu'un mec en pète une ;)

C'est à peu près ça que je voulais entendre :D
Et les Rota pareil, sur les forums auto ils en disent du mal, je cherche plus à comprendre :lol:

Neobob22 a écrit :
après t'as le coté rationnel de trouver le meilleur rapport prix/fitment/poids, mais aussi et surtout avoir le plaisir d'avoir le style que tu préfères profondément...d'où mon craquage pour un set de wideopen, absolument pas rationnel quand tu considères le prix final importé :aie:

Je cherche des jantes canons, légères, gris foncé ou bronze et à moins de 200€ pièce, et niveau style j'ai eu un coup de coeur en voyant celle là, au moins je savais vraiment à quoi ça ressemblerai, même si y'a un pouce d'écart je ferai un photoshop pour corriger ça :D

Image

Et tu es en ET 37 aussi, c'est les même que j'ai vu au final? Tu les as acheté où?

J'attends la réponse de Badjays pour les RPF1 et je me déciderai... :cyp:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)

Message Publié : Ven 5 Jan 2018, 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
ET37 oui, achetées avec une NA en cadeau dessus, de mémoire elles avaient été achetées d'occase à un ClioRSiste ;)

c'est sur qu'en 16" ça les rend un peu plus sexy qu'en 15, mais elles ont un look sympa quand même ;)

Image

Message Publié : Ven 5 Jan 2018, 13:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2587
Modèle : 1994
Sympa comme cadeau :D
C'est mieux en 16 pour le style, mais pas pour le reste...

Un petit photoshop pour voir le rendu avec la voiture plus haute et en 15', ça me plaît bien :love2:

Image

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)

Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]