Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2018
Olivier, 43 ans, 3 enfants, habitant entre Bouches du Rhône et Var au pied de la Ste Baume
Ayant toujours eu la chance d'avoir des véhicules de fonction (Scenic, 308, actuellement Skoda Octavia DSG), l'automobile n'a jamais été pour moi un objet plaisir mais fonctionnel.
Le plaisir, c'est avec la moto (BMW R1200R) que je le prends.
Mais pour plusieurs raisons, j'ai décidé de mettre la moto entre parenthèses.
Je suis donc arrivé naturellement à réfléchir à l'acquisition d'un MX5, dont l'esprit semble me correspondre.
Je vais donc chercher activement mon bonheur dans les deux prochains mois (ce qui va me laisser un peu de temps pour potasser et découvrir ce nouvel univers bien dense).
Ce que j'ai acté :
- NC
- Budget entre 10 et 13000 euros
- Historique limpide et excellent état
Ce sur quoi je suis indécis :
- ST ou RC
- le moteur, même si le 2,0 doit être très amusant, mon usage sera très orienté balade.
- finition : quelques options m'attirent particulièrement comme les sièges chauffants ou la sono Bose, donc sans doute Performance ou une série spéciale comme la Niseko ou Winning blue
- La source d'achat, ce que je privilégie : un pro (comme ICS, même s'il faut que je me rassure encore sur l'état des voitures qu'il propose) ou un membre du forum qui aura selon toute vraisemblance pris grand soin de sa voiture.
Merci d'avance de m’accueillir sur ce forum bien sympathique
Olivier