Passemoilaclefde17 a écrit :
Pour l'offre à 2 ou 3k€ de moins, je verrais cela la semaine prochaine, je en suis pas pressé, mais j'ai les fonds en cash alors si ils veulent vite vendre...
Pour les autres exemple, oui, cela rejoint mon impression, celle que j'ai vue est un peu chère de 2 ou 3 k€ surtout avec le recaro conducteur qui commence à fatiguer.
J'ai reçu une offre d'une ND 1.5 ST Neuve d'Espagne à 26,5k€ en finition équivalent à la sélection mais sans recaro contrairement à me demande de devis.
Pour les annonces de geodu49, la soul red d'ics est 1700€ moins cher mais j'ai toute la france à traverser, et elle n'a ni la caméra de recul ni les recaro... et vient d'un importateur. Celle que j'ai essayé est origine france, et vendue en 1ere mains par la concession (donc connue).
Par contre la blanche ça fait réfléchir !!! Mais en étant à 850km il me faudrait une âme charitable pour aller la voir ?

Personnellement, un mec qui veut me négocier une voiture avec l'argument "j'ai les fonds en cash", ça m'est arrivé plusieurs fois et ça m'a bien fait rire. Tout comme ceux qui commencent à négocier sans avoir vu la voiture.
N'étant pas un organisme de crédit, le paiement comptant est le seul paiement que j'accepte, de toutes façons...
Après, négocier sur une annonce qui traine depuis 3 mois, ce n'est pas la même chose qu'une datant de la semaine.