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Message Publié : Mar 6 Mars 2018, 10:04 
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:hello:

1.5 montée en ressort eibach

j'en suis tès content, on gagne sur tous les tableau, sauf sur le confort ou on y perd pas vraiment (juste un peu plus sec en entame de comrpession, mais c'est très largement acceptable)

par contre je serait plus mitigé sur la prise de roulis.

à rythme normal, il va effectivement moins y en avoir :oui:

par contre à rythme soutenu, il y en aura quand même pas mal :ricane:

Image
les bavettes sont à environ 5cm du sol, et elle frottent quand même pas mal sur des virages en fort appuis :ricane:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Mar 6 Mars 2018, 11:50 
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Salut,

sur ma NC j'ai cette option et j'ai pas aimé un détail
Les amorto sont pas prévu pour avoir des ressorts courts,

du coup quand l'arrière prend une "bosse" (un méchant dénivelé) l'amorto arrive en butée et ca claque un coup a l'arrière, jamais eu le cas à l'avant.

Du coup j'ai viré mes amortos et placé des compatibles avec ressorts courts (blistein b8 si je dis pas de bêtise)

Mon oncle a la même exactement et lui sent jamais rien, il roule moins vite j'imagine, donc si tu l'utilises peinard no problème..

moi c'était juste pas possible ca tapait quotidiennement sur mon trajet du boulot, je ralentis pour les flashs vais pas me mettre a ralentir des qui il y a un dénivelé ;p

Sinon pour les dos d'ane ect ca passe sauf quand t'as un gros sur le siège convoyeur et le coffre full...

En plus elle est tellement plus belle avec qq cms en moins :love2:

niveau perf je sais pas, j'ai changé barre et biellette anti roullis et 4 pneus en même temps donc j'avais plus la même voiture

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


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Message Publié : Mar 6 Mars 2018, 12:06 
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P.P.P. a écrit :
:hello:

1.5 montée en ressort eibach

j'en suis tès content, on gagne sur tous les tableau, sauf sur le confort ou on y perd pas vraiment (juste un peu plus sec en entame de comrpession, mais c'est très largement acceptable)

par contre je serait plus mitigé sur la prise de roulis.

à rythme normal, il va effectivement moins y en avoir :oui:

par contre à rythme soutenu, il y en aura quand même pas mal :ricane:

Image
les bavettes sont à environ 5cm du sol, et elle frottent quand même pas mal sur des virages en fort appuis :ricane:

Les bavettes, c'est pas d'origine j'imagine ? Et sinon, c'est pas trop bas ?


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Message Publié : Mar 6 Mars 2018, 12:13 
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Dim0s a écrit :
Du coup j'ai viré mes amortos et placé des compatibles avec ressorts courts (blistein b8 si je dis pas de bêtise)
C'est l'idéal j'imagine. J'ai essayé la ND 2.0 avec bilstein ... :love:

Dim0s a écrit :
donc si tu l'utilises peinard no problème..
... comment dire ... je l’utiliserai peinard la plus pars du temps :D

Dim0s a écrit :
moi c'était juste pas possible ca tapait quotidiennement sur mon trajet du boulot, je ralentis pour les flashs vais pas me mettre a ralentir des qui il y a un dénivelé ;p
Aïe

Dim0s a écrit :
Sinon pour les dos d'ane ect ca passe sauf quand t'as un gros sur le siège convoyeur et le coffre full...

A partire de combien de kg on est gros ? Je suis moi même assez grand, et je pourrais perdre 10/15 kg sans mettre ma santé en danger ;)

Dim0s a écrit :
En plus elle est tellement plus belle avec qq cms en moins :love2:
clair


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Message Publié : Mar 6 Mars 2018, 13:34 
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BobBob a écrit :
Les bavettes, c'est pas d'origine j'imagine ? Et sinon, c'est pas trop bas ?


bavette pas d'origine, non (d'origine y'a rien)

elles sont un peu trop longues, mais j'ai la flemme de les démonter pour les raccourcir :ricane:


sinon, non, ce n'est pas trop bas, je trouve que ça va bien (j'avais un peu peur de frotter partout, et en faite y'a encore un peu de marge :oui: )

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
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Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Mar 6 Mars 2018, 14:21 
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P.P.P. a écrit :
BobBob a écrit :
Les bavettes, c'est pas d'origine j'imagine ? Et sinon, c'est pas trop bas ?


bavette pas d'origine, non (d'origine y'a rien)

elles sont un peu trop longues, mais j'ai la flemme de les démonter pour les raccourcir :ricane:


sinon, non, ce n'est pas trop bas, je trouve que ça va bien (j'avais un peu peur de frotter partout, et en faite y'a encore un peu de marge :oui: )


Bon ... je crois que le choix est fait ^^


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