Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont vu ma présentation, je cherche à changer mon bolide pour une petite voiture plaisir (enfin non pas que la mienne soit pas plaisante, juste qu'un petit retour aux sources et plaisir simple c'est bien aussi).
À la base j'oriente mon choix sur une ND, j'ai contacté les concessions près de chez moi pour aller essayer la petite (faut trouver du temps libre avec le boulot, le ski et les beaux jours pas toujours facile mais ça devrait aller vite). Pourquoi la ND, j'avoue pour toutes les petites touches modernes de technologie qui mine de rien sont pas désagréable (je vais me faire taper mais l'écran en plein milieu je valide

) puis les lignes sont très jolies ! (Il y a un côté GT86 pas négligeable mais c'est aussi une voiture qui me plaît donc pas pour me gêner).
J'avais déjà pu essayer pas mal une NC 1.8, j'ai quand même peur qu'une NC 1.8 soit un peu juste là où la ND 1.5 plus légère pourra peut être me suffire. En regardant sur le net je vois qu'on trouve pas mal de NC en 2.0 et qu'il y a quelques séries spéciales qui ont l'air fort sympathique ! J'ai une légère préférence pour le toit souple (mais la RF est juste magnifique) mais pas réfractaire pour autant au toit en dur.
Sachant que je compte financer la mimix avec la vente de la S1 (+- 25k), j'aimerais bien récupérer quelques sous pour me faire un voyage avec la moitié, je me dis qu'il y a du choix en ND (qu'il faut encore valider avec essai en concession). Mais je veux pas évincer la NC trop vite

Vos avis ? Et j'en profite pour demander si il y a un possesseur de NC 2.0 dans la région lyonnaise qui voudrait me présenter son bijou pour comparer avec la ND