Alexandre34 a écrit :
Un grand merci à toi OlivierV de m'avoir trouvé la référence des pièces, j'apprécie, vraiment.
Je vais immédiatement me procurer cette petite pièce qui me manque.
Je suis d'accord avec toi pour les jantes de cette version niseko, elles sont splendides ^^.
Je souhaite apporter de légères modifications à la voiture et je vais commencer par lui trouver une petite antenne et commander cette audio-link.
http://www.audiolinkshop.de/Audio-Link- ... -MX-5-XC-7
Saurais-tu me dire s'il est compatible avec ma mx stp ?
Encore un grand merci à toi pour les ref !
Bonsoir "Alexandre34",
Je suis content que les infos que je t'ai donné te soit utile. Comme j'ai pu te le dire plus haut dans mon post, donne ton numéro VIN à un concessionnaire Mazda et il te confirmera la ref que je t'ai donné.
Pour en revenir à ta question:
Désolé mais ton lien ne renvoie vers rien sur le site audio-Link.
Après tout dépend si tu veux brancher un téléphone ou mettre tes musique sur une clé USB, carte SD
Je te mets la page qui référence tous les appareils Audio-Link possible pour ta NC
Audio-Link Mazda MX-5 NB, NC bis 2009Pour ma part, j'ai une ancienne version de cette marque que j'ai acheté il y a près de 11 ans et je ne m'en plaint pas.
Et heureusement que je l'ai puisque mon chargeur CD m'a lâché depuis près d'un an. Et ça doit coûter une blinde de le faire réparer.
Donc, tant que l'Audio-Link fonctionne, ça me va. De plus, pour le peu que j'écoutais mes CD. Je préfère écouter la mélodie de la Mimix!
Allez, j'arrête de raconter ma vie. Revenons à nos moutons.
En ce qui concerne les antennes courtes, il y a plusieurs modèles:
Je vais t'en donner deux mais il doit y en avoir d'autres en cherchant sur la toile.
Un modèle de 17.5cm (origine Honda mais compatible avec nos Mimix)
Antenne 17.5 cm sur Mx5PartsMalheureusement, elle est en cours de réappro chez ce vendeur mais elle a l'avantage d'être moins cher que chez son partenaire Allemand ILMotorsport.
Antenne 17.5 cm sur ILMotorsportsUne autre antenne de 8.5 cm.
Antenne 8.5 cm sur ILMotorsportsJe ne voudrai pas t'influencer mais j'ai celle de 17.5 cm, ça ne détériore pas la réception radio et ça suis bien avec la ligne de la NC. (ni trop longue, ni trop courte)
A toi de faire ton choix selon ton goût et ton envie.
Bonne recherche et achat.
Et surtout bon route au volant de ta Mimix.

L'un des meilleurs anti-dépresseurs du monde.

On a la banane en Mimix.
ça devrait être rembourser par la sécurité sociale.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1