Bonsoir à tous !
Je me présente, Quand_un, alias Quentin (ceci est mon vrai prénom bien sûr !

), 22 ans, j'habite dans la petite ville de Villeparisis dans le 77.
Je suis automaticien dans le bâtiment depuis peu. Passionné d'automobiles japonaises, de sportives anciennes et récentes, j'ai baigné depuis ma tendre enfance dans les voitures, de mes premières Hot Wheels à mes premiers jeux de course comme Gran Turismo et les magazines.
Après avoir obtenu mon permis en septembre 2017, je voulais absolument une voiture plaisir, japonaise, un coup de cœur, quelque chose de fort. J'ai donc craqué pour une Mx5 NBFL noire, 1.6 110 chevaux, dont je suis propriétaire depuis octobre 2017, de 2001 et totalisant jusqu'à maintenant 125600 kilomètres (je l'ai acheté à 123900 kilomètres environ).
J'ai eu la chance de pouvoir rapidement conclure l'affaire avec le vendeur et d'avoir une assurance pouvant m'assurer (jeune conducteur, période probatoire, c'était pas gagné !).
Comment vous dire... quel plaisir à son volant ! La ligne, les courbes, l'intérieur, tout est étudié pour ne faire qu'un avec la voiture ! Elle transmet tout plein d'émotions, tout est direct, comme si elle nous parlait ! J'en suis fou et je compte la garder le plus longtemps possible

Voici quelques photos de la bête !

N'hésitez pas si vous avez des questions, au plaisir de vous répondre

Bonne soirée !