Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente donc en tant que petit nouveau. Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et je viens de Bretagne. Malheureusement pas encore en possession des clés du bonheur Mais je suis en recherche d'une version NA.

actuellement je roule en Mégane I 1.6 90ch que j'ai récupéré et qui donc me sert avant de trouver ce que je cherche.
En tant qu'amoureux d'automobile et surtout du design, j'ai très vite accroché à cette petite bouille japonaise ! Je suis aussi un passionné de sport auto, et notamment en endurance. N'étant pas Si loin de Le Mans, ca aide aussi un peu ^^
Je combine ces passions avec une autre qui est La photographie. J'en fait depuis maintenant plusieurs années, et surtout sur des événements sportif, auto et autres. Voici ma page Facebook pour ceux qui veulent voir mon travail ->
https://m.facebook.com/pierrephilippephotographie/?refid=17Je pense avoir dit Le principal Mais peut-être pas tout pour autant, donc Si vous avez des questions ..
En espérant rejoindre les possesseurs de MX5 Bientôt
