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Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 13:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ouep, surtout que je ne reçois la vis de pied d'amortisseur que j'ai pété que samedi prochain


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Message Publié : Lun 19 Mars 2018, 14:22 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
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Privé de Beuvardes ! :tantpis:

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
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NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
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NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mar 20 Mars 2018, 08:09 
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Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
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Pour une fois qu'ils sont rapide !! :etonne:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


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Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 21:01 
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C'est presque terminé, les amortisseurs arrière sont sur la voiture

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Les etriers sont remontés avec plaquettes neuves de chez Brembo comme les disques

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J'ai remonté une roue pour voir comment ça passe avec les nouveaux etriers et support et c'est parfait

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Bon, je suis un peu en pannes de pièces, les durites de frein que j'ai acheté ne sont pas les bonnes, et j'ai cassé le témoin d'usure des plaquettes en le démontant sur les plaquettes de R53, donc il me manque ça pour la remettre sur roues.


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Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 21:28 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Pour le témoin, coupes le fil juste après le connecteur et soudes les deux brins ensemble. Tu seras tranquille ;)

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Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 10:14 
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Je l'ai commandé en Bosch, y en a pour 8 euros je préfère faire un truc propre meme si je sais que ce temoin ne servira pas a grand chose (je regarde bien évidement avant que le témoin ne soit touché)


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Message Publié : Lun 9 Avr 2018, 16:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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La mini est back on the road, les nouveaux amortisseurs sont une merveille, la voiture est beaucoup plus confortable sur route dégradée, ça change d'appui comme un rien.

Par contre dans les démontages remontages j'ai visiblement abimé le capteur abs avant gauche, voyant de défaut et le boitier diagnostic ne vit pas la valeur de ce capteur quand je roule (alors que les 3 autres oui)


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Message Publié : Lun 9 Avr 2018, 17:13 
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Tu utilises quelle peinture pour repeindre les étriers? Ca peut supporter le circuit?


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Message Publié : Lun 9 Avr 2018, 17:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Peinture haute température OMP spéciale étriers de freins, c'est censé tenir, mais bon je n'ai pas encore le bon recul.


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Message Publié : Lun 9 Avr 2018, 17:28 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
Tenir après Pouilly... :cubitus:

Merci en tout cas.


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Message Publié : Mar 10 Avr 2018, 11:30 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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sinon t'as les peintures HT pour poêles/barbecue qui tiennent 3-400 voir 600°C :red:

la Mini roulant presque parfaitement, ça fait plaisir pour vous en tout cas :jap:

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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 13:16 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
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Mise à jour (Tonioo m'y fait penser)

J'ai changé le capteur abs gauche par un neuf de chez Bosch, je passe la voiture à la "valise" avec le Creator C310+ que j'ai acheté, c'est un lecteur dédié BM qui permet d'attaquer la voiture avec le bon protocole comme INPA et ISTA, sauf que c'est plus simple, les versions qu'on trouve sur le net de ces deux logiciels sont des nids a virus, du coup j'ai préféré passer à la solution tout intégré :

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Ca marche pour toutes les BM et ça se met a jour avec un cable USB pour supporter les derniers véhicules

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Ca permet de mesurer plein de trucs

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J'ai effacé les codes avec cet outil et c'est bon maintenant, plus de voyant ABS.

La voiture roule comme un charme du coup je ne me suis pas lancé dans de gros travaux : j'ai filtre a essence, joint de cache culbu et vidange du compresseur a faire avec changement des joints de capteur de position de vilebrequin qui pisse l'huile chez moi. Je le ferai quand il fera moins beau, pour l'instant je roule avec et j'en profite.

Bon, comme j'ai le Creator, j'ai commencé à monitorer les températures d'admission avec la poulie 17% et l'intercooler d'origine, et c'est clairement pas cool, je suis dans les 70-80° régulièrement en phase de boost, alors qu'il ne fait pas si chaud que ça.

Du coup j'ai fait une connerie :red: j'ai acheté un intercooler

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Le core est ce qui se fait de plus gros, c'est le même que celui de l'airtec (le diverter en moins)

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Je vais avoir un peu d'adaptation à faire notamment au niveau de l'entrée d'air pour que cela soit bien étanche, mais c'est très bien documenté, il y a plus de 100 pages sur minitorque sur cet intercooler "chinois" avec test de température et de boost loss ainsi que de conseils d'adaptation.


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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 14:01 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu sais nous donner les dimensions du core stp?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 14:16 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
:ptdr: c’est reparti pour un tour de geekage de bagnole. :aie:


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Message Publié : Lun 16 Avr 2018, 14:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:oops:


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