Merci à tous pour l'accueil!
Phil44 a écrit :

Bienvenue et profites bien de ta MX. Je ne les trouve pas si imposantes ces sorties, le BBK fait 100mm juste ce qu'il faut et il me semble plus gros.
Il faudrait que je les mesure! Mais en effet je ne pense pas que ça fasse plus de 100.
OlivierV a écrit :
Hello "Sator",
Bien venu dans les Hauts-de-France. Et un de plus dans le Nord.
Très belle Mimix.
Ne soit pas trop inquiet pour le rabaissement de ta Mimix. J'ai beaucoup de dos d'âne par cher moi et ça ne pose pas plus de problème que ça.
Il suffit de les aborder avec prudence et pas trop vite.
Le plus gros problème, ce sont les rampes d'accès des parkings souterrain. Pour ma part, je les fuis comme la peste.
En effet, il y a aussi les rampes que je crains, et surtout les portails chez les amis... Vous savez la fixation centrale fixée au sol des portails automatiques, celle qui vous arrache un carter en moins de deux

.
YellowLight a écrit :
Elles se voient tant que ça ces cannules? Ça me semble être une grosse opération de les modifier...
Pour le rabaissement, pas de soucis avec les dos d'ânes de mon côté, et pas non plus avec les parking sous terrain ! Surtout que mes BC offrent un réglage de hauteur indépendant de la tension du ressort avec une plage de réglage assez large

En fait il y a le diamètre qui me semble trop important, et la longueur des canules qui me semble trop élevée. Ca ne fait vraiment pas bien intégré à mon goût.