Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 11:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Jan 2018, 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 84
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Merci C2A, pas facile à choisir la couleur, moi j'ai hesité longtemps sur le choix de couleur, et finalement je suis pas deçu de mon choix.
Bon courage pour l'attente.

Presentation de la mimix ND blue reflex
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=265&t=33387

Message Publié : Mar 17 Avr 2018, 13:40 
Hors-ligne

Les beaux jours sont revenus depuis quelques temps en Pologne et c'est très agréable de profiter de la mimix.

Après un an et 12 000 kms derrière le volant il était l'heure de faire la première révision, j'en ai profité pour faire installé le kit ressorts courts et le GPS (aïe le prix de la carte GPS) et j'ai installé moi même une caméra de recul de chez IL Motorsport (bien pratique pour sortir du garage) et un silencieux GWR SSST.

Pour les ressorts courts est ce que cela est normal d'avoir l'impression que je suis en buté lorsque passe sur des petits trous au pas ou basse vitesse (claquement des suspensions bien audible) .Ça le faisait pas avant donc ça me paraît anormal bien sûr, je vais sûrement retourner voir Mazda mais si quelqu'un voit ce que ça peut-être...

Message Publié : Mar 17 Avr 2018, 17:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 541
Modèle : 2018
Je n'ai pas ce problème avec le kit eibach europe. Après tout dépend de la taille du nid de poule mais ca n'a jamais claqué comme tu le décris :? Meme sur les especes de mini dos d ane en plastique qu il y a dans les parking, il y en a un tres violent à mon taff, j'ai frotté en dessous à tres basse vitesse mais pas de claquement sur les amortisseurs

Valentin
ND 1.5 Soul Red - GWR SSST - Eibach Pro Kit
ND 2.0 184 Soul Red Crystal - Bilstein B8+Eibach Pro Kit - Barres anti-roulis Whiteline - Durites Avia Goodridge - Silencieux Cobalt - Jantes OZ allegerita HLT
Toyota GR Yaris Track

Message Publié : Mar 17 Avr 2018, 19:48 
Hors-ligne

Poupouval a écrit :
Je n'ai pas ce problème avec le kit eibach europe. Après tout dépend de la taille du nid de poule mais ca n'a jamais claqué comme tu le décris :? Meme sur les especes de mini dos d ane en plastique qu il y a dans les parking, il y en a un tres violent à mon taff, j'ai frotté en dessous à tres basse vitesse mais pas de claquement sur les amortisseurs

Merci, ca me conforte bien sur le fait que c'est pas normal.

Message Publié : Jeu 10 Mai 2018, 16:50 
Hors-ligne

Je suis finalement retourné chez Mazda, et ils avaient bien mal installé les ressorts la première fois :evil:

La compréhension étant difficile car ils parlent très peu anglais et moi très peu polonais, ils ont réglé le problème j'ai gueulé mais pas autant qu'il aurait dû prendre si on avait parlé la même langue.

Le chef d'atelier me dit "vous inquiéter pas, vous avez rien à payer pour notre intervention" , ah oui sans déconner ?
Ils devraient même me rembourser les heures de main d'oeuvre pour la première installation tellement c'est honteux. Je lui demande comment c'est possible de laisser passer le problème si un essai de la voiture à été fait après l'installation des ressorts et là il comprenait pas alors j'ai laissé tomber.

Ah si, avant de partir je lui dit " et sinon mes ressorts d'origine ils sont où ? Ah vous voulez les récupérer?"il me dit.
Franchement pas très professionnel tout ça.

Enfin maintenant tout va bien, je profite à fond , il arrête plus de faire beau!

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Lun 14 Mai 2018, 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 15253
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tant mieux si c'est résolu, mais ils avaient fait quoi comme erreur de montage ??

Image

Message Publié : Lun 14 Mai 2018, 20:59 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
tant mieux si c'est résolu, mais ils avaient fait quoi comme erreur de montage ??

Difficile de savoir exactement, mauvaise fixation de quelque chose, ou quelque chose pas bien dans son emplacement je dirai, c'est frustrant de pas pouvoir communiquer normalement.

Publier un nouveau sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]