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Message Publié : Ven 3 Nov 2017, 12:58 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Je vois une saleté sur la jante avant gauche :D Un scandale :x ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Ven 3 Nov 2017, 19:16 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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Ah ah, ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie, ça doit être la poussière du garage! :D
c'est toujours aussi sympa à conduire en tout cas! :oui:

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


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Message Publié : Sam 4 Nov 2017, 13:23 
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Inscription : Dim 6 Août 2017, 12:20
Message(s) : 642
Localisation : Tours
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Magnifique NA ! jolies jantes

Ex NB FL 145 verte 2001
Ex NA 90 verte 1995
Ex RC 160 Stormy blue 2007
Ex ND 160 Soul Red 2017
NA 90 Jazz Festival verte 1997
ND 184 Soul Red Cristal 12/2021


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Message Publié : Sam 4 Nov 2017, 15:16 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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Merci, c'est gentil! :jap:

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Message Publié : Ven 11 Mai 2018, 17:30 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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quelques nouvelles photos! ;)


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Message Publié : Ven 11 Mai 2018, 19:47 
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Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1158
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Elle claque bien
Tu n'as pas envie de descendre la plaque avant plus bas?


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Message Publié : Ven 11 Mai 2018, 20:56 
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Inscription : Mer 19 Fév 2014, 13:11
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Localisation : a l'ouest de brest 29
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello:

toujours aussi belle :bave:


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Message Publié : Ven 11 Mai 2018, 22:13 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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Merci!

Pour la plaque, non, pas la possibilité de pouvoir la descendre plus car il y a les trous de fixations d'une ancienne plaque, du coup si je la descend, on va les voir... il faudrait dans ce cas démonter le pare choc pour faire boucher tous les trous et le remettre ensuite en peinture, vu les frais que cela va engendrer, c'est pas trop d'actualité! ;)

ex: NA 1.8 de 1995
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Message Publié : Ven 11 Mai 2018, 22:51 
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Inscription : Ven 24 Nov 2017, 17:25
Message(s) : 1019
Localisation : idf- 94
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:hello: Très jolies photos et magnifique auto, bravo :bien:


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Message Publié : Sam 12 Mai 2018, 12:16 
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Inscription : Lun 14 Nov 2016, 19:45
Message(s) : 1007
Localisation : Hérault (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Cool cette petite NA! :love:
Même si un peu haute sur patte :cyp:

J'ai le même soucis avec mon PC avant, je voulais déporter la plaque mais l'ancien proprio à fait un truc pas cool... Déjà il a fais des espèces de trou avec des bouts de caoutchouc pour éviter le contact du PC avant avec surement l'étroitesse de son garage, pas une mauvaise idée en sois mais ça aurait été mieux de le faire sur le mur du garage plutôt que sur ma pauvre miata... Du coup pas d'autre option que de reboucher + repeindre mais c'est pas d'actualité pour l'instant....

Sympa la peinture sinon! :bien:


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Message Publié : Sam 12 Mai 2018, 14:41 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1662
En effet, elle est haute! La question s'était posée au moment de changer les amortisseurs, j'hésitais à la rabaisser... esthétiquement parlant c'est effectivement bien plus jolie mais les routes que j'emprunte régulièrement sont tellement défoncées que je ne voulais pas sacrifier le confort d'une part et justement sur route en mauvais état, je voulais garder quelques choses de "prévenant" aux limites, je suis donc reparti sur de l'OEM... en sachant également que, en fonction du type d'acheteur, cela peut être un frein pour la vente.

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Message Publié : Sam 12 Mai 2018, 21:11 
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Inscription : Lun 14 Nov 2016, 19:45
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Localisation : Hérault (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Les routes chez moi sont dégueulasses aussi et pourtant j'ai craqué :aie:
Avec une suspension à bon débattement et une config proche de l'oem avec ressorts courts+bons amortos, il y a moyen de garder un comportement agréable et + sportif!
M'enfin je peux comprendre ton raisonnement surtout dans le cas d'une éventuelle vente ;)

Quand je suis passé de mes suspensions oem mortes à des MeisterR et bien j'ai senti la différence! La voiture ne sautille pas pour autant, garde un comportement progressif et en dureté faible, on se retrouve finalement avec quelque chose de très confortable, j'ai été agréablement surpris d'ailleurs!


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Message Publié : Dim 13 Mai 2018, 13:02 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1662
Pour ma part, même en remettant de l'OEM, j'ai senti une sacrée différence, en fait c'était surtout à haute vitesse que l'auto n'était plus stable, on sentait un gros flou au niveau du train avant et c'était assez peu sécurisant... pour le reste, même si c'est forcément bien moins efficace que des amortos "perf" ça reste largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai.
La seule chose qui aurait pu me faire craquer, comme tu l'as indiqué, c'est l'aspect visuel, mais bon, une fois qu'on est assis dedans... ;)

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Message Publié : Lun 14 Mai 2018, 19:25 
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Ouais pas faux! :D
Dans tous les cas, passer de suspensions OEM mortes à des neuves changent radicalement le comportement de l'auto :bien:


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Message Publié : Mer 25 Juil 2018, 13:21 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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Quelques nouvelles photos. ;)

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