Après la réfection de mes étriers avant, et installation des durites avia de chez IL, j'ai effectué une purge minutieuse du circuit de freinage en commençant par la roue arrière droit pour finir par l'avant gauche.
J' ai fais un tour le week dernier et j'ai trouvé que la course de la pédale de frein était plus longue, freinage un peut en bout de course. Puis l'attaque n'est pas très agréable, difficile a doser. Au bout de quelques kilomètres bizarrement les choses se sont légèrement arrangé, sans revenir a une attaque franche, mais la course moins longue et le ressenti un peut meilleur.
Je vais donc refaire une purge. Est ce que serait du a l' ABS/ESP ? Faudrait il faire une purge moteur tournant ? A noté que durant ma ballade le niveau du looked n'a pas bougé et resté au max.
Merci pour votre retour expérience sur ce sujet.
MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)
|