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Message Publié : Mar 29 Mai 2018, 20:58 
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NB 1.8, tu peux 'emblée prévoir le changement de la pompe à huile aussi, surtout si c'est pour la préparer :D


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Message Publié : Mar 29 Mai 2018, 21:13 
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Caribou92 a écrit :
Je dois donc viser une NB 1.8! :beer:

Parfait j'ai fais Na 1.6 115ch -> NC 1.8 126ch -> NB 1.8 140ch il me restera la ND ^^

Un bon prix sur une NB 1.8 c'est combien?


Je me demande tj comment Mazda a t'il pu faire autant tomber la puissance en passant de la NB 1.8 a la NC 1.8 :?

[ND-ST] 2.0L Soul-red E.S 2017 - GWR SSST - Eibach Pro Kit US - Stage 1 BR Performance: 175Ch-224Nm (Filtre BMC/boite a air origine) - Alu Tank Mishimoto
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Message Publié : Mar 29 Mai 2018, 21:15 
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Caribou,
Pourquoi ne prends tu pas directement un ND 1.5 ?

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Message Publié : Mar 29 Mai 2018, 21:19 
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Caribou92 a écrit :
Je dois donc viser une NB 1.8! :beer:

Parfait j'ai fais Na 1.6 115ch -> NC 1.8 126ch -> NB 1.8 140ch il me restera la ND ^^

Un bon prix sur une NB 1.8 c'est combien?


>> 7000 euros pour une auto pas trop kilométrée et saine. Ca me parait aujourd'hui le minimum... et bcp plus si tu vises une ssp ou autre.

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mar 29 Mai 2018, 21:40 
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titidom a écrit :
Caribou,
Pourquoi ne prends tu pas directement un ND 1.5 ?


Car je l’ai essayé et je la trouve vraiment trop aseptisée!
Il y a aussi le côté que pour moi 20 000€ dans une mx5 c’est vraiment trop!

J’aimerai refaire là même opération que mon NA!
C’etait une croute et petit à petit je l’ai restauré :)

Je pense que sur une base entre 6 et 7000€ c’est correct!

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


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Message Publié : Mer 30 Mai 2018, 19:12 
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Citer:
J’aimerai refaire là même opération que mon NA!
C’etait une croute et petit à petit je l’ai restauré :)

Je pense qu'avec ton budget et une NA tu as de quoi faire. Et c'est vraiment chouette de ramener "une croûte" à la vie. J'en parle en connaissance de cause.
Bonne suite... :bien:

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
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"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


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Message Publié : Ven 1 Juin 2018, 16:16 
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Si je pars sur une NA turbo avec un kit flying miata c'est safe? :?

Je veux dire boost à 0.6 bar pour une utilisation sur route au quotidien et par safe j'entends ne pas démonter la voiture tout les hivers :)

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Ven 1 Juin 2018, 16:49 
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Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
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Sympa comme idee :bien:
Mais par contre tu risques d'être obligé de démonter ton kit turbo à chaque passage au CT non :?
Et quid l'assurance en cas de pépin?
Ce qui me fait poser la question si Mazda France sera OK pour délivrer une attestation de conformité européenne pour une BBR turbo venent de GB?
http://www.mazda-accessories.com/acatal ... .html#a618
Comme elle était "approuvé" et meme commercialisée par Mazda UK à l'époque. ...

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Message Publié : Lun 4 Juin 2018, 09:34 
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Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
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Britrail a écrit :
Sympa comme idee :bien:
Mais par contre tu risques d'être obligé de démonter ton kit turbo à chaque passage au CT non :?
Et quid l'assurance en cas de pépin?
Ce qui me fait poser la question si Mazda France sera OK pour délivrer une attestation de conformité européenne pour une BBR turbo venent de GB?
http://www.mazda-accessories.com/acatal ... .html#a618
Comme elle était "approuvé" et meme commercialisée par Mazda UK à l'époque. ...


Le contrôle technique, tant que tu es dans les norme de pollution et sonore alors pas de problème.
C'est plus au niveau de l'assurance, en cas de gros accident, c'est 100% pour ta pomme.

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Ven 15 Juin 2018, 13:55 
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Little a écrit :
La S2000 peut partir à l'équerre sur le mouillé si on passe le régime moteur qui verrouille les cames plus longues sans être concentré.
Si on a des pneus lisses ça marche aussi.


+1. Rob1, je me demande si tu n'avais pas une géometrie a l'ouest. Ça fait plus de 10 ans que je suis en S2000 v1.5 et elle n'est pas traître sur le mouillé (Ou sur la neige d'ailleurs) a condition bien sur de rester sous 6000 tours et de ne pas mettre le pied au plancher.

Image


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Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 11:31 
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Bonjour, bonjour!

Me revoilà, toujours sur mon plan de NA!

Que pensez-vous de cette annonce?
https://www.leboncoin.fr/vi/1453748277.htm

Merci d'avance :)

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 13:32 
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Elle est à côté de chez moi.
Il a un peu de mal à la vendre ou il est pressé car il a baissé le prix de 500 euros après 15j seulement.

Elle a l'air très sympa :oui:

NB 10 AE Coursifiée
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Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 14:10 
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Je l'ai contacté et j'ai eu pas mal d'information!

Elle me semble correcte mais par contre je bloque sur le montage turbo...

Image

Il n'y a pas d'intercooler et elle a encore le débitmètre!
Elle souffle à 0.4 bar mais ce n'est pas lui qui à fait le montage donc aucune infos sur la carto etc.

C'est une vrai miata avec les options (clim, airbag, catadioptre lumineux...)
La resto semble être propre avec facture.

fleming a écrit :
Elle est à côté de chez moi.
Il a un peu de mal à la vendre ou il est pressé car il a baissé le prix de 500 euros après 15j seulement.

Elle a l'air très sympa :oui:


Si, je lance mon dévolu dessus, penses-tu pouvoir aller jeter un œil?

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 14:12 
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une miata 1.6 c'est vraiment rare!.... par contre l'anti brouillard :vomi:


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Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 14:18 
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guillaume650 a écrit :
une miata 1.6 c'est vraiment rare!.... par contre l'anti brouillard :vomi:


:oops: Une pointe d'ironie la dedans ou :D

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