Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 16:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Juin 2018, 17:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2289
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Geo.bzh a écrit :
:hello:,

17.00 ce soir... Je fais un joli créneau pour aller chez ma Kiné préférée, et j'ai failli emboutir la pigeot derrière en entendant : "la vache, elle est belle la NA !!" (et encore, je pense qu'il y avait plus de points d'exclamation que ça...)
Un jeunot, environs 14 ans, à vélo, qui s'arrête à coté. On se tape la discute 5mn.
Il adore les MX5 bien que personne dans sa famille n'en possède une, et presque au point sur les différences entre les NA, NB, NBFL, NC etc...
Bon, c'est sur, la SSP Merlot anglaise lui était inconnue mais maintenant il est incollable sur le sujet ! :ricane:
Impressionné le Geo.bzh... :etonne: :D

Bref, on s'est quitté parce que kiné et pas trop à l'heure, mais je lui ai indiqué le RDV dominical Vannetais qui permet, à moindre frais et à grand profit des yeux, de sécher la messe...

Ça fait vraiment plaisir de voir un minot qui s’intéresse vraiment à nos Mimix... :oui:

Kenavo.
G.

J’espère que si tu le recroises tu lui proposera une belle grande ballade, si pôpa et môman sont daccord. :bien:
Le gamin serait surement très heureux. :oui:

Image ND ST 184cv 30AE 2019 : #2928/3000 Image
Image ND ST 160cv Jet Black
Image Instagram
Image Flickr

Message Publié : Ven 22 Juin 2018, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3834
Et bien moi c'est une jeune fille qui est tombée sous le charme de ma ND hier en chargeant les courses au drive. C'était surprenant de voir à quel point elle était intéressée et fascinée par cette étrange voiture sans toit.

(Elle avait environ 4 ans)

Mes terrains de jeux

Message Publié : Ven 22 Juin 2018, 23:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1245
Modèle : 2017
Une petite cousine de 4 ans m'a demandé : "Pourquoi elle est comme ça ta voiture ?" :lol:

Je n'ai pas su quoi répondre ! Et puis je l'ai emmené faire un tour... Et maintenant elle sait pourquoi elle est comme ça la voiture. ;) (elle avait les bras en l'air et elle crié de joie tout le long :D)

Message Publié : Sam 23 Juin 2018, 23:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2396
Deux remarques pas forcément des meilleures ces derniers jours :

1/ Sur le parking de Norauto après être allé acheter des ampoules, un Papi avec ça C2 qui me dévisage "Bah punaise, il y en a qui ont de la chance quand même..."

Ce à quoi je lui réponds illico "Ce n'est pas tout à fait le mot que j'aurais employé".
-> "Bah si, à votre âge c'est forcément de la chance."

J'ai pas cherché à lui expliquer... :langue:

2/ À 200 mètres avant de rentrer dans mon garage, une gamine avec ses copines "Et en plus il se sent frais ce bouffon...", mes lunettes de soleil ont dû la déranger peut-être :tantpis:

ND 2.0 L 184 ch Jet Black 2020 Vendue
ND 1.5 L 131 ch Meteor Grey 2016 Vendue
NC 2.0 L 160 ch Winning Blue 2008 Vendue
NB 1.6 L 110 ch "California" 2000 Vendue

Message Publié : Dim 24 Juin 2018, 06:15 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Modèle : 2016
Samedi dernier je m'arrête à une boulangerie. En remontant dans ma voiture, un gars : Elle est belle voiture.
Moi : Merci.
Lui : Elle doit bien monter à 2.40, 2.50 au moins.....

La mimix transforme les paysages en film, en les rendant encore plus beaux

Message Publié : Dim 24 Juin 2018, 14:14 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Ancelin a écrit :

1/ Sur le parking de Norauto après être allé acheter des ampoules, un Papi avec ça C2 qui me dévisage "Bah punaise, il y en a qui ont de la chance quand même..."

Ce à quoi je lui réponds illico "Ce n'est pas tout à fait le mot que j'aurais employé".

2/ À 200 mètres avant de rentrer dans mon garage, une gamine avec ses copines "Et en plus il se sent frais ce bouffon...", mes lunettes de soleil ont dû la déranger peut-être :tantpis:

Tu habites probablement au milieu de ploucs frustrés... C'est loin d'être agréable, mais savoures encore plus ta mimix ;)

Message Publié : Dim 24 Juin 2018, 20:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Modèle : 2018
Ancelin a écrit :

Fig. 1 la France. Résultats tu peux pas laisser ta caisse dehors sans qu'un fdp vienne et te la raye "Salaud de riche" alors qu'elle coûte moins cher que son SUV Peugeot Diesel.
Je supporte pas ce genre de comportement. Quand je vois une belle caisse je suis le premier à être content pour le mec et à m'y intéressé.
Après ce que je supporte moins ce sont ceux qui s'offrent des belles caisses pas par passion, mais juste pour montrer qu'ils ont du fric, mais j'irai pas cracher dessus, ils font ce qu'ils veulent de leur argent

Message Publié : Dim 24 Juin 2018, 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Dans un registre plus cocasse, une pote à qui je montre la NCFL que je vais aller voir la semaine prochaine me sort "ah putain ça fait quand même pédé"

Venant d'une lesbienne ça m'a carrément fait exploser de rire :D

(et c'est ma première participation au sujet, j'ai hâte de faire partie du club !)

Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6458
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ancelin a écrit :

+1 avec Papi !
A ton âge dont je n'ai pas une idée bien précise donc à ton âge quel qu'il soit, tu devrais être en train de trimer un max tant que tu peux encore le faire pour à la fois assurer ta subsistance et mettre des sous de côté pour ta retraite quand tu seras tout cassé, et pas flamber en voiture de luxe ! Ca, c'est pour ceux qui ont eu la chance de naître avec une cuiller en argent dans le * ! :roll:

Sinon j'aime bien aussi les vieux jaloux

:ricane: :beer: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 153
Mx5 : NC
Modèle : 2006
"c'est quoi votre voiture ? Une BMW ?"

:?

- Crx ED9 1991
- Mx5 NCST 1.8 2006
- Fz8S 2013

Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 10:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1219
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Shamalow a écrit :
J’espère que si tu le recroises tu lui proposera une belle grande ballade, si pôpa et môman sont daccord. :bien:
Le gamin serait surement très heureux. :oui:

:hello:

Of course !! :jap:

Kenavo.
G.

Mazda MX5 1.8l RHD Merlot 1996 (la Belette) pour le Plaisir https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27587
VW T5 TDI140 2015
Renault Captur Tce EDC 2013 pour Madame BZH
Peugeot 106 Equinoxe 1997
Et Janneau Flirt de 1978 pour quand y'a trop d'eau...

"The right side can not be the wrong side !!"

Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 11:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30080
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Le bonheur c'est simple comme le sourire d'un enfant que tu emmènes faire un tour de circuit.

Image

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 12:22 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 10171
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Un peu Hors sujet mais tellement beau :love2:

Vendredi , de retour de l'Aude vers mes Hautes Pyrénées, juste après Ax les thermes, en Provenance d'Andorre (et immatriculé à Andorre) une Ferrari Portofino toute rouge même pas décapotée. Je me suis empressé de la laisser doubler dès que j'en ai eu l'occasion.

Puis quelques kilomètres plus tard j'étais juste à son cul en entamant une portion à 110 km/h, il n'a même pas accéléré, j'étais toujours à son cul, c'est dire. Donc je n'ai même pas entendu le son du V8 de 600 cv.

Quel désespoir, là pour le coup je me suis dit, j'aime bien mieux ma Mimix, au moins je peux la faire vivre, surtout dans le Col de Port qui se profilait à l'horizon :woo:

Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1610
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Modèle : 2016
Ce matin arrêté au feu sur l'ile de la cité, ND top down, j'entends deux jeunes filles sur un scooter juste à côté de moi qui discutent : "Blablabla... Mazda... SISSI ! Propulsion ! Boite courte... "

De quoi me rendre confiant dans la génération féminine qui arrive !

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !

Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 15:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1245
Modèle : 2017
Ça aurait pu être moi il y a 20 ans. :P

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]