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Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 06:47 
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Pas mieux, normalement c'est irréparable sur les flancs mais certains garages acceptent de mettre une rustine interne et ça tient, je l'ai déjà fait faire. Mais sur une mimix si tu conduits un peu sportivement je ne m'y risquerais pas. Sur piste, on n'en parle même pas.

Pour la merde avec le kit de réparation, c'est ce que je croyais, la dernière fois que j'ai utilisé une bombe dans un pneu de moto le monteur était étonné de ne pas avoir à galérer, les produits ont peut-être changé. C'était une bombe vieille de 25 ans au moins ;)


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Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 07:32 
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C'est clair sur le flan c'est pas bon...
Et le kit anti crevaison c'est pas beaucoup mieux c'est si t'es planté au milieu de nulle part sans pouvoir téléphoner.
T'as appelé l'assistance pour savoir comment t'étais couvert?
Je dit ca car c'est ce que m'a conseillé le vendeur en cas de problème de crevaison.


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Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 13:11 
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Merci pour les retours.
J'ai enlevé la roue et j'ai mis une roue hiver dessus et mimix reste dans mon car-port.
J'ai mesuré la profondeur des rainures sur l'autre pneu, il me reste ~5,7mm.
Alors, je peux acheter juste un Bridgestone identique et repartir comme ça ou bien, je dois changer les deux ?
C'est combien de mm un pneu neuf ?

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Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 16:58 
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là je ne sais pas te dire. Il faudrait demander à un garage. Ils ont combien de Km et c'est quoi la date sur le pneu ?

" Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher " (Woody Allen)

Ma ND 2017 / 2.0 160 / Pack Sport / Soul Red / MagnaFlow Exhaust / Becquet


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Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 17:42 
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Un pneu neuf, mais ça dépend de la marque c'est en 7 et 8 mm donc là c'est tout bon tu peux mettre un neuf uniquement. Selon la loi, la différence de profondeur entre deux pneus d'un même essieu ne doit pas dépasser 5 mm, tu as de la marge.


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Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 19:14 
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Tu pourrais aussi en profiter pour effectuer la permutation des 4 roues (expliquée dans le manuel), afin d'avoir les 2 pneus d'âge différent devant. Ainsi, tu évites tout risque de faire souffrir le différentiel par un glissement continu dû à la différence de diamètre des pneus AR.

MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
BMW Z4 M40i [G29] 6 cylindres 340ch - BVA8 - Frozen Grey II Metallic - Suspensions adaptatives - Reçue 27/8/2024.
BMW i4 eDrive40 [G26] Electrique 340ch - Mineral White Metallic - Suspensions adapt. - Reçue 31/1/2024.
Mon topic: ici.


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Message Publié : Ven 20 Juil 2018, 14:30 
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+1, je mettrai les deux AV à l'AR pour que le différentiel autobloquant ne souffre pas.
Je vais aller montrer le pneu ce soir et on verra pour la suite.

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Message Publié : Mar 7 Août 2018, 15:21 
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Pneu arrière réparé avec une pièce vulcanisée. Ca tient. :bien:

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Message Publié : Mar 7 Août 2018, 15:22 
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10.500 km :
*- filtre à air soufflé (il n'était vraiment pas sale).
*- changement filtre à huile.
*- vidange avec 4,3L de Mazda Supra 0W-20
*- ajout du Liqui Moly Gears dans l'huile de boîte.

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Message Publié : Mar 7 Août 2018, 17:26 
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Même si la chaleur ne t'a sans doute pas permis de le vérifier, est ce que les passages de rapports te semblent plus souples avec Froid ? :)

Image ND ST 184cv 30AE 2019 : #2928/3000 Image
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Message Publié : Mar 7 Août 2018, 17:38 
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Shamalow a écrit :
Même si la chaleur ne t'a sans doute pas permis de le vérifier, est ce que les passages de rapports te semblent plus souples avec Froid ? :)


Il vas pas le remarquer de suite je pense mais normalement plus il vas rouler avec la voiture et plus le passage des vitesses devrait être facilité. :jap:


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Message Publié : Mar 7 Août 2018, 21:43 
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Clairement compliqué de donner une réponse, la température affichait 33° tantôt alors qu'elle est garée à l'ombre...

Dès que je peux me faire un avis, je ne manquerai pas de venir l'indiquer.

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Message Publié : Sam 11 Août 2018, 17:28 
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10850 km : démarrage le matin et voyant moteur jaune allumé.
Dans le MZD, défaillance moteur.
J'étais à 200 km de chez moi, rien à signaler même en conduite dynamique sur le retour si ce n'est le voyant qui n'a pas bougé.
Lundi, je téléphone au garage.

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Message Publié : Sam 11 Août 2018, 18:30 
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red71 a écrit :
10850 km : démarrage le matin et voyant moteur jaune allumé.
Dans le MZD, défaillance moteur.
J'étais à 200 km de chez moi, rien à signaler même en conduite dynamique sur le retour si ce n'est le voyant qui n'a pas bougé.
Lundi, je téléphone au garage.


Bizzard! :tantpis:


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Message Publié : Lun 13 Août 2018, 14:56 
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Voici ce que l'ordinateur a donné :
Code P 0171 - Système trop pauvre - rangée 1

Une fois l'alerte enlevée, l'auto ne rend plus d'erreur. On a essayé de démarrer le moteur 4-5 fois sans souci. Le témoin ne revient plus.

D'après mon petit garagiste, il a déjà eu le même souci sur une 6. Il me conseille de démarrer la voiture en laissant "du temps" à l'ordinateur de bord de faire son 'check'.

Concrètement, il s'agit de refaire la même séquence que celle qu'on avait avec les clés de contact.
*- appuyer sur le bouton Démarrer pour mettre sous tension.
*- appuyer sur le bouton Démarrer pour allumer le contact.
*- laisser le temps aux voyants de s'éteindre (et à l'ordinateur de bord de faire ses contrôles).
*- débrayer et appuyer sur le bouton Démarrer pour allumer le moteur.

On verra...

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