bonjour à tous!
Voilà je suis de Haute Loire (43), 31 ans et futur propriétaire d'une magnifique MX-5 soul red de 2016!
Tout à commencé en 2015, je suis parti à New York et la... le coup cœur !

je l'ai croisé pour la première fois sur un panneau publicitaire de time square

et quand je l'ai vu en vrai, c'est limite si le temps ne s'est pas arrêté autour de moi... j'ai toujours aimé les roadster, mais la ! j'avais déjà zieuté la NC et la NA surtout que je trouve vraiment craquante.
bref, depuis ce moment la, j'ai décidé de mettre de côté chaque mois pour m'offrir la voiture de mes rêve, car oui au final, je suis peut-être belle et bien un bagnolar ! J'ai lu tout les blogs, tests, avis et essais disponible sur internet concernant la ND (ainsi que ceux du forum

) ce qui m'a permis de cibler ce que je voulais vraiment en terme de finition et motorisation. Je suis actuellement propriétaire d'une 207cc sport pack HDI 110, qui m'a, je dois bien l'avoué, fait aimé les cabriolets et la sensation de liberté de rouler décapoté! cette dernière aura normalement un nouveau propriétaire, (si l'acheteur ne se désiste pas entre temps^^)
j'ai donc pris commande d'une mx5 ND 1.5 soul red exclusive line auprès de Robin (rpautomobile) avec pas mal d'option sympa (bose 9hp, détecteur angle mort, etc..) et peu de kil : 6000! bien sur sans compter les kil de rapatriement. Effectivement je dois prévoir environ 6heures de route pour allé la chercher! mais j'ai vraiment hâte, quand on aime on ne compte pas!
je publierai quelques photos dès réception!