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Message Publié : Ven 20 Juil 2018, 16:33 
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Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
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Miata déjà immatriculée en France ?

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


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Message Publié : Ven 20 Juil 2018, 16:34 
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Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
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Oui oui et j’ai mis à jour mon précédent post ;)

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


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Message Publié : Ven 20 Juil 2018, 16:51 
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Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
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Mx5 : NA
Modèle : 1994
Et vu l'intérieur c'est une 1.6 115 du coup ?
Niveau prix je connais pas assez les NA en revanche :tantpis:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


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Message Publié : Mer 25 Juil 2018, 16:12 
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Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
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Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
:( Personne à une idée
Si je chiffre les points suivant :

- 190 000km <-- 500 à 1000€ moins chère sur le marché
- Distribution à faire <-- 500€ en garage (pièces & MO)
- Vidange moteur, boite et pont à faire <-- 300€ en garage (pièces & MO)
- Capote à changer <-- 800€ en garage (pièces & MO)

Affiché à 7000€, je voulais en proposer 5000€!

Raisonnable? :?

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
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Message Publié : Mer 25 Juil 2018, 16:39 
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Inscription : Mar 9 Mai 2017, 21:50
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Localisation : Ardèche, Vendée ou GB
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Citer:
Raisonnable? :?


7000€ ? 5000€ ? :o :o :o
avec distri et capote à faire?
cher, cher, cher. Pour ce prix là elle devrait être nickel.
Bon les vidanges et tout ça c'est super simple à faire soi même*, donc pas besoin de larguer 300€ au garage.
J'ai fait la vidange de Mia en 30' chrono avant hier pour la modique somme de 30€90
18€ les 5 ltr de Elf 10W40 en promo chez Carrefour market,
8,50 € le filtre à huile purflux (et il y a moins cher sur le web)
4.40 € les 6 joints du bouchon de vidange (pourquoi il faut acheter par paquet de 6 je n'ai jamais compris...).
Les vidanges de boite et de différentiel m'ont coûté une trentaine d'euros au printemps.
Bref, 300€ pour ça c'est une honte... :ttt:

* même moi j'arrive :etonne:

Tout sur MIA - ma 1995 NA 1.8iS Classic Red: viewtopic.php?f=84&t=33619
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"SUV ? - boring by design..."
CHERCHE siège noir DROITE (LHD passager/RHD conducteur) NA1995/NB-appui tête séparé. MP SVP


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Message Publié : Mer 25 Juil 2018, 20:47 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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C’est la mode maintenant.

Des caisses à refaire complètement pour plus de 7000€ proche des 200000kms voir plus mais qui sont soit disant neuves et marche comme au 1er jour lol

Bientôt on va acheter des NC 2l ça reviendra moins chère qu’une NA NB NBFL pourrie.

Bref cela m’écoeur.


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 07:38 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Localisation : 91
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et a l'opposer c'est une honte de tenir compte des travaux de carrosserie dans le prix de revente :aie:


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 07:58 
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Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
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patST a écrit :
C’est la mode maintenant.

Des caisses à refaire complètement pour plus de 7000€ proche des 200000kms voir plus mais qui sont soit disant neuves et marche comme au 1er jour lol

Bientôt on va acheter des NC 2l ça reviendra moins chère qu’une NA NB NBFL pourrie.

Bref cela m’écoeur.


J’ai la réflexion de reprendre une NC 2.0L et préparer le châssis pour avoir plus de sensations quand je capte les prix de Na...

Du coup 5000€ encore trop chère? A votre avis, elle vaux combien

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 08:19 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Un mec me propose une écossaise de 41000 miles qui n'a jamais vu la pluie (VRAIMENT sans rouille, même sur les disques) si ça t'intéresse. 2.0 bv6 clim bleue. Moi je passe, pas de garage pour deux MX.


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 08:27 
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'Une écossaise qui n'à jamais vu la pluie :ptdr:
Elle doit avoir 41 miles et pas 41000 miles :ptdr:
J adore l Écosse :love: mais il y pleut tous les jours un peu, ou un peu tous les jours
Je sors...

NC 1,8 litre noire, le 1° pas vers la MX5
NC 2 litres 3rd Generation rouge, évolution logique
ND 2 litres blanche, 160 cv
ND 2 litres orange, 184 cv


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 08:39 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Ça répond? :D


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 09:03 
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Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
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Mx5 : NA
Modèle : 1994
Si j'avais la place pour une autre... :cyp:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 09:56 
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Inscription : Mar 15 Sep 2015, 11:18
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Modèle : 2019
Très jolie. Je m incline :beer:

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NC 2 litres 3rd Generation rouge, évolution logique
ND 2 litres blanche, 160 cv
ND 2 litres orange, 184 cv


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 10:10 
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Inscription : Ven 19 Fév 2016, 17:05
Message(s) : 1023
Localisation : Deux-Sèvres
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Caribou92 a écrit :
Je dois être bi-polaire voir plus!

J’ai 3 idées en moi!

1er solution :
Acheter une vielle a restaurer / améliorer

Avantages:
- Prix d’achat faible
- Mécanique simple
- Sensation au max avec un confort acceptable
- Cote montante

Inconvénient :
- Besoin de place pour bricoler (j’habite en appartement sans place pour travailler)
- Nouveau contrôle technique (Rouille + pollution...)
- Nouvelle région (sur Lille j’avais des contacts et prix facilement mais plus maintenant)

2ème solution :
Acheter une voiture récente, confortable mais moins fun!

Avantages :
- Confortable pour les long trajets
- Mécanique récente
- Moins de risque pour le CT
- Performance supérieur pour les mêmes cylindrées.

Inconvénient :
- Aseptisé
- Banal (S3/ TTS /BMW 135i /Mégane RS)
- Entretien garage presque obligatoire
- Entretien très chère

3ème solution :
Acheter une voiture exotique 100% passion!

Avantages :
- Du plaisir à fond
- Des performances

Inconvénient :
- Très chère à l’achat
- Très chère à entretenir
- Très chère à assurer

Mes critères sont principalement :
- Des sensations
- Un châssis affûté
- Des performances correctes
- Un confort acceptable (Une NC est limite trop confortable pour moi )
- Assurances correct -1000€/an en loisir
- Pièces abordables


-Toyota celica gt-four :ttt: Je n’aime pas
-Toyota supra MK3/MK4 :boxe: la solution 3
-Nissan 200sx :tantpis: pourquoi pas mais un modèle d’origine LHD...
-Nissan 300zx :ttt: je préfère la NSX
-Porsche 944 turbo :ttt: je n’aime pas la ligne
-Porsche 928 gts :ttt: je n’aime pas non plus
-honda civic vtec 1994 :geek: pour un daily uniquement
-vw corrado g60 :ttt: je n’aime pas

-Toyota / Subaru gt86 / BRZ :) mais il va falloir la modifier un peu
-Skyline R32 R33 R34 :boxe: solution 3
-Nissan 350z coupé ou 370z :) une 350z roadster mais lourde...
-Mazda RX8 ou RX7 :non: pour la Rx8 mais la RX7 en LHD :love:

Donc au final :aie:
Pourquoi pas la Mazda 3 skyactiv-g 165 ? C'est propre simple fiable confortable. Et un moteur qui va bien.

ND ST 1.5l Image
NC 2.0l Perf
MZD Firmware
Echappement FOX ND


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Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 10:12 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
prix?


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