Bonjour a tous !
Encore désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car je n'étais pas très disponible ces derniers temps.
En fait la voiture que j'ai acheté appartenait a mon cousin, je pense qu'il ne savait lui même pas le réel état de la voiture, donc difficile pour moi de lui remettre tout sur le dos.
Ceci-dit, vos retours m'ont permis de prendre connaissance sur la possibilité de retourner une voiture ayant des problèmes.
Je me suis lancé dans la réparation de celle-ci, pour ceux qui veulent les détails, je commence par reprendre toute la rouille de la carrosserie, donc des petites bulles qui commençaient à apparaître sur différentes pièces, de la rouille qui avait percé la peinture sur une entaille de 3 cm ... Pour un total de 800€ (Je m'attendais à beaucoup plus vu l'état). J'ai demandé de faire une petite vérification du châssis, je suis en attente du devis pour savoir ce qu'il y aura à faire.
Par contre concernant le petit bruit métallique du moteur, il est présent à l'allumage. Environ 4 - 5 coups distincts en 1 seconde lorsque je l'allume après quelques jours d’absence. J'essaierai de vous faire une petite vidéo des que je la récupère. Le bruit revient vers le 2800 - 3000 tours quand je lâche l’accélérateur. Je vais de toute manière l'envoyer chez le garagiste pour qu'ils puissent prendre soin de celle ci.
Voila, je vous tiens au courant des avancées de celle-ci