Nous sommes actuellement le Mar 20 Mai 2025, 00:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Juil 2018, 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3644
Le remontage de la clavette a du être mal fait

La contre poulie avait du jeu , et venu casser la clavette et avec le mouvement de jeu elle a tout defoncée

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Juil 2018, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
Message(s) : 761
Mx5 : NA
Modèle : 1995
voila la réponse lol


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Sep 2018, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
Message(s) : 761
Mx5 : NA
Modèle : 1995
bon trouver un moteur d'occaz n'est pas facile :? , j'ai quoi comme solution ?

:beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Sep 2018, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
Message(s) : 761
Mx5 : NA
Modèle : 1995
je continue ma recherche alors :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Fév 2017, 08:21
Message(s) : 138
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Pas possible de faire un petit trou filtè dans le pignon vilebrequin et de créer un ergo avec une petite vis?
Ça a niquè ton moteur ou c’est juste ce petit ergo qui fait chier?

NBFL 1.8 Red passion 2003


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
Message(s) : 761
Mx5 : NA
Modèle : 1995
le moteur tourne encore


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15254
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
et la classique réparation au quick metal loctite 660 ça irait pas ? au moins en attendant :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
J'allais justement venir t'en parler, je l'ai fait faire par mon garagiste sur ma NA nez court, c'est le même problème en fin de compte :bien:

Si tu remonte un nouvelle ensemble (poulie de vilebrequin / vis / clavette) le tout "souder" à la loctite 660, je pense que ça devrait le faire ;)

Voilà la procédure que tu peut fournir à ton mécano (de confiance) : http://pmayani.free.fr/miata/MK1_LoctiteFix.pdf

Si ton moteur tourne, ça vaut le coup de tenter cette réparation ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
Message(s) : 761
Mx5 : NA
Modèle : 1995
:bien: merci :beer:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL