Bonjour à tous !
Sylvain, 31 ans, habitant en Seine-Maritime près du Havre.
Passionné de voiture, je cherche depuis quelques mois une voiture fun / plaisir pour passer quelques WE à traverser ma belle Normandie en long, large et en travers.
La "seule" voiture fun que j'ai pu avoir en ma possession était la dernière Mini Cooper S en Cabrio (rappel 192 ch). J'ai adoré le cabrio, même en Normandie il y a moyen de profiter au maximum de ce mode de conduite : "merci" le réchauffement climatique...
De fait, je suis revenu naturellement vers une cabrio fun, fiable avec un bon rapport qualité prix... il n'y a qu'une seule réponse actuellement : la Mazda MX5.
Étant en plein changement : couple, projet immo, etc... je ne sais pas quelle sera ma situation dans les mois à venir.
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum de qualité pour me renseigner sur ce modèle que je regarde sérieusement depuis plusieurs mois.
Mon budget pour une occasion serait entre 13k et 18k sous 2 ans, j'hésite entre une NC et ND, j'ai eu un
GROS coup de cœur pour la ND Cherry top...

si je ne m'abuse c'est aussi un membre du forum qui a fait cette présentation ?
https://www.viinz.com/automobile/essai- ... op-photos/J'attends donc de voir l'évolution de la cote des véhicules durant ma période de recherche et d'évolution personnelle.
N'étant pas un grand pilote, je recherche juste le plaisir de conduire, le ressenti de la route, une belle sonorité et quelques accélérations fun.
De fait, je pense que le 1.8 NC ou le 1.5 ND peuvent suffire à se faire plaisir ?
Bonne route à tous et à bientôt !
Sylvain