Salut à tous
Merci pour l'acceptation dans votre fofo
Voilà, moi c'est laurent (comme le pseudo l'indique) du 94
Ce qui m'amène ici c'est bien évidement la mx5 , mais rien n'est fait car j'hésite encore beaucoup avec .........................................................la z4 (en 3.0) .
En effet, après avoir possédé 2 Z3 en 2.8 , je recherche actuellement une auto plaisir pour me balader avec madame quand il faut bon et sec

, ce sera un roadster avec capote (pas de toit en dur rétractable). J'ai adoré mes 2 z3 mais je souhaitais un chassis plus "sein" (plus moderne ?) , j'ai donc regardé les Z4 , mais uniquement en 3.0 boite manuelle . Et puis je me suis posé la question de la mx5 (nc 2.0) , j'aime bien sa bouille, les critiques sont plutôt positives et les tarifs plus abordables (quand on en trouve

) , mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une (et il faudra en passer par là) . Voilà pourquoi je me retrouve ici . Bien évidemment je me doute que vous pousserez dans le sens de la mx5, mais il doit bien y avoir des ex-zistes ici ? Et il y aurait-il un passionné prêt de chez moi (94 Ormesson) pour me faire faire un tour de mx5 2.0 et discuter autour de son auto et d'un verre

(que j'offrirais bien évidemment)
Donc vous l'avez compris, pour l'instant je ne suis qu'en phase de recherche et comparaison et j'en appel à vos avis éclairés
Merci d'avance
lolo
(pour info je suis allé voir celle-ci car proche de chez moi
https://www.leboncoin.fr/voitures/1503938322.htm/ , mais des défauts et 1 seule carte qui d'ailleurs n'ouvre pas le coffre)