Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 15:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : presentation stf37
Message Publié : Dim 28 Oct 2018, 00:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1
bonjour à tous,

mon projet d'acquisition d'une MX5 est en incubation depuis environ 10 mois.
étant possesseur d'un Mazda 6, je suis déjà tombé nez à nez avec une MX5. A l'époque je cherchais une familiale, partir en vacance, et gagner en confort pour mes trajets maison/travail.

la mx5 était à l'opposé.

et puis la RF est sortie. Et je suis resté scotché sur ce toit qui se retracte tout seul. Avec ces deux montants, ce coté targa, je trouve que la MX5 a plus de gueule, et surtout la possibilité de choisir. 2 voitures en une.
De plus je n'ai jamais accroché sur les toiles des décapotables, j'ai toujours trouvé que ça leur donnait un coté "fragile" , que ca dénotait.

Alors je vais me faire bruler sur place parceque j'imagine que pour beaucoup la RF n'est pas une vrai MX5.
Mais je vois en la RF une voiture qui peut etre une daily, pour les trajets lorsqu'il fait beau, et aussi pour les week end en amoureux.
A mon age certains de mes potes se posent la question d'acheter une moto et de passer le permis moto. J'ai lu que certains motards retrouvaient les sensations de la moto à bord de la mx5.

j'ai donc commencé a économiser, en me disant "on verra si ca me botte toujours autant avec le temps".
et la réponse est oui.
j'ai déjà testé une 131ch, et j'ai adoré forcément.

chaque jour j'épluche le bon coin et le parking, à la recherche de l'occasion qui me fera chavirer.
vous avez aussi votre section vente, et c'est une des grandes raisons pour lesquelles je me suis inscrit.

a bientot donc !
stf37

Sujet du message : Re: presentation stf37
Message Publié : Dim 28 Oct 2018, 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bonjour et bienvenue, la RF est le véhicule idéal :jap: si tu recherchent davantage de confort et de raffinement qu’avec le roadster. Voilà, perso je roule en 1.5 très très convaincants, Autoroute-route-cols-lacets dans le Sud moyenne 6,2 L Max Min 5,4 L sur 3.000 KMS à chaque fois +- même conso, bonne recherche à toi.

Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]