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Message Publié : Dim 23 Déc 2018, 21:19 
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Inscription : Ven 12 Oct 2018, 18:04
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Localisation : 94
Tu as raison je pense ;)
Pour ics, la distance ne doit pas être un frein ;)


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Message Publié : Dim 23 Déc 2018, 21:39 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mx5 : NC
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Tu as entièrement raison de ne pas écarter les NC 1.8, ce sont les meilleures surtout les NC 1.8 ST :beer:


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Message Publié : Dim 23 Déc 2018, 21:48 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Mx5 : ND
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J'ai eu Karl au tel, il est relativement courtois comme le commercial de chez ICS
J'ai d'ailleurs acheté la mienne en passant par ICS mais je me suis débrouillé pour cherche ma NCFL par moi même en Allemagne et eux l'ont rapatrié :jap:

Leur force est de trouver des séries spéciales sympa souvent basé en Allemagne alors que le territoire est bien plus vaste mais la barrière de la langue fait qu'une partie des pays de l'est sont sous exploités ..

Les problèmes liés aux 1.8, il te suffit de prendre une NCFL 1.8 à partir de 2010 et ce sera les moteurs évolués sans risque.

Bonne lecture : http://www.roadster.blog/p/specials-concepts.html

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 09:29 
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Inscription : Jeu 20 Déc 2018, 10:35
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Mx5 : NC
Modèle : 2008
Je pense que la majorité des MX5 vendues par les pros viennent d'Allemagne, mais chez les pros il y a de tout, du bon et du moins bon.

Je n'ai rien vu sur le forum à propos de JMF Autos à Viry-Châtillon.
Ils n'ont que 3 ou 4 NC, par contre ils ont une quinzaine de NB et elles ont l'air plutôt chouettes, encore qu'il soit impossible d'apprécier l'état réel d'une voiture sur quelques photos.

Par curiosité je regarde aussi les NB et NBFL car il y a des séries limitées vraiment sympa, mais j'avoue craindre beaucoup les problèmes de corrosion sur ces modèles, et je ne suis pas certain d'être capable de bien vérifier l'état d'une voiture comme celle-là, la rouille pouvant bien se cacher.

Dommage, car j'ai vu une 1.6 "Impuls" qui me plairait franchement beaucoup


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 13:14 
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Inscription : Ven 12 Oct 2018, 18:04
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Georges 37 a écrit :

Je n'ai rien vu sur le forum à propos de JMF Autos à Viry-Châtillon.

J'étais passé les voir au début de ma recherche .
Ils avaient à l'époque un 2.0 qui pouvait m'intéresser (mais je n'étais pas encore décidé ).
Il n'a pas voulu me faire essayer l'auto et je n'ai pas trop aimé son discours / attitude..


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 13:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Mx5 : NBFL
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:hello: et bienvenue !
Georges 37 a écrit :
j'ai importé une demi-douzaine de motos d'Angleterre ces dernières années, donc je connais un peu la marche à suivre

:etonne: C'est pas trop galère à revendre avec le guidon du mauvais côté ? :idea:


Roh, quoi, 3 pages et personne l'avait encore faite :cyp: :blague: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 13:30 
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Inscription : Jeu 20 Déc 2018, 10:35
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Mx5 : NC
Modèle : 2008
Super fastoche Misho
Il suffit de pencher à gauche dans les virages à droite et inversement.
Etonnant non ?
:hello:


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 14:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6414
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:ricane: Bien joué ! :jaime:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 17:23 
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Inscription : Ven 12 Oct 2018, 18:04
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le plus chiant c'est l'inversion des commandes :D


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 17:42 
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Inscription : Jeu 20 Déc 2018, 10:35
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Modèle : 2008
Justement.
Les motos Anglaises avaient le sélecteur à droite jusqu'en 1975.
En plus, les Triumph avaient la première en bas et le reste en haut, et les Norton avaient la première en bas et le reste en haut.
Et quand on avait des commandes reculées, on retournait les sélecteurs et les vitesses étaient inversées.
Il n'y a pas si longtemps j'avais une Norton de 72, une Triumph de 73 et une Yamaha de 2015.
Brain storming à chaque départ :ricane: :ricane: :ricane:

Sinon, on pourrait peut-être revenir aux MX5 non ? :lol:

J'ai eu quelqu'un de chez ICS tout à l'heure au téléphone.
Ce pro m'a fait très bonne impression.
Ils ont une magnifique NB de 1999 avec à peine plus de 10 000 km, et une très belle NC 2.0 Niseko.
De quoi hésiter !

Qui sait, papa noël me conseillera peut-être :tantpis:


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 17:43 
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Inscription : Jeu 20 Déc 2018, 10:35
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Modèle : 2008
Zut, les Norton avaient la première en haut et le reste en bas, les amateurs auront rectifié d'eux-mêmes.


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 18:06 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22696
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
La Niseko est très tentante :oui:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 19:08 
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Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 19:57
Message(s) : 815
Localisation : 72 Sarthe
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour.

J'ai une Niseko 2 litres. En roulant tranquille sur départementale et en arsouillant un peu dans deux ou trois cols j'ai fait une consommation de 6,5 litres pour 100 kilomètres. C'est pas beaucoup. En mode mixte je dois être à 8 litres je pense. Sinon la Niseko est superbe pour moi. J'aime bien l'intérieur assez sombre. Elle a 130 000 kilomètres et pas de problèmes.

A+


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 21:40 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10167
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Comment vous faites pour consommer aussi peu, moi c'est 8,4 l/100 en moyenne sur plus de 20 000 kms et c'est la moyenne que j'avais constaté sur Sprintmonitor, comme quoi ce n'est pas idiot. Bien sûr maintenant avec l'E85 c'est un poil plus mais tomber en dessous des 7l/100 en SP 95 même en roulant cool c'est difficile.


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 21:49 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16106
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Clairement. 6L5 en roulant dans des cols de montagne j'y crois... mais juste dans la section descendante :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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