Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 14:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 09:49 
Hors-ligne

Message(s) : 329
Contents que vous soyez bien rentrés !!!! Ce matin la maison est bien calme "triste à pleurer" Un grand MERCI pour votre participation à tous et votre bonne humeur la SUPER PILE ELECTRIQUE est hs ce matin je viens de l'envoyer au lit ouf maintenant il y a moyen de taper ce post en étant tranquille
Petit compte rendu du week end rapide et les photos parleront d'elles mêmes !!!
VENDREDI :16H Karen et David arrivent la mise en place des tables se fera finalement sous les barnums (qui s'étaient éffondrés sous les rafales de vents et pluies diluviennes de la journée)et voilà le temps nous a gâté à partir de ce moment plus une goutte d'eau du week end:OUF!!!!
18H Arrivée mise en place des tentes par ci par là (ceux qui ont choisit d'être au plus prêt l'ont peut être regretté car là se trouvait le gros ronfleur du groupe )
Puis finalement nous nous rapprocherons des tables où tous feront connaissance et partagerons apéro puis repas :la bonne ambiance est déjà là !!!Et c'est passé 24h que tous rejoindrons leurs couchages respectifs .
SAMEDI:6h du matin premiers pas dans le couloir et à partir de ce moment petits déjeuners et douches s'enchaînent.
9h tout le monde est là prêt à partir .Oui le départ prévu à 8h45 est un peu repoussé nous attendons tous Lokito qui finalement ne nous rejoindra jamais (merci le gros de la troupe devrait partager les frais engagés pour 2 personnes qui n'ont pas eut la descence de prévenir de leur défection!!:une tradition semblerait il !!!)
Départ direction la côte et hautes côtes de Nuits en passant par une spéciale du Rallye de Bourgogne pour arriver au Château d'entre deux monts .(où nous attend Clément )
Nous auront sur place une démonstration de cavage . oui FAUT PAS TOUCHER AU CHIEN!!!!
Ensuite le château nous sera présenté par son propriétaire avant de rejoindre les dépendances où nous prendront un repas apéritif et plats à la truffe (de l'entrée au dessert )
1h30départ par les petites routes le premier arrêt aura lieu au" trou du duc" les plus téméraires pourront descendre la falaise pour voir la grotte
Départ direction la côte d'Urcy (célébre course de côte) Nous feront une pause (désaltairante) au dessus de Baulme la roche .
Nous prendront ensuite la direction de Villars Fontaine pour rencontrer "un petit vigneron "un peu atypique qui nous fera partager sa passion
Il est plus de 19h et reste encore une 1h de route avant d'allumer le feu !!!
Une super soirée ( la découverte du rosé pamplemousse pour certains)arrosage de l'anniversaire de Jean Philippe (qui avait apporté 12bouteilles )la soirée se terminera aux environs de 24h (enrobage dans des couvertures pour les plus réfrigérés la nuit étant fraîche )
tout le monde au lit
DIMANCHE 6Hfrais et dispos prise du petit déjeuner et des douches avant de repartir via les routes de la côte de Beaune cette fois ci direction le bout du Monde d'abord .
Sur la route nous feront un premier arrêt vers un petit village miniature (réalisé par un passionné qui préfére rester anonyme)
2éme arrêt nous laissons les voitures au parking et rejoignons à pied le bout du monde :accés à la grotte par un petit sentier pour les uns et dépose des chaussures et montée par la riviére par les plus intrépides !!!
Toujours à pied nous dirigeons vers la cascade
Aprés un petit rafraichissement et pause photos reprise des véhicules départ direction Orches superbe village médiéval et ses falaises :là nous feront une halte afin de profiter des superbes paysages
Et voilà la destination finale le château de Savigny les Beaune :expo des véhicules devant le château , pique nique avec les vins du château sous une tonnelle face aux mimixs Mr Michel Pont propriétaire du château ayant eut la gentillesse de nous prêter chaises et bancs
Visite aprés le pique nique du château musée .
Aux environs de 17h les grilles s'ouvriront pour un ultime départ certains nous quitteront à ce moment là
8véhicules rejoindront la maison 2mimixs prendront la route aprés fermeture définitive du mazda camp et seuls quelques impondérables partageront le repas du soir jusqu'à 21h30

A bientôt prêts pour une prochaine!!!!!!!!!!et encore merci àtous
Cécile et Christian

Dernière édition par elise71 le Lun 26 Juil 2010, 10:10, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 09:59 
Hors-ligne

miketorcy a écrit :
Bien rentré, un très grand merci à la Caillet's family, à plus tard!

1er rentré Mike :lol: tu as pris le rythme de la Bourgogne !!!!
Non on te cherche pas !!!On sait maintenant que ton compteur n'est pas grippé :ricane:
A bientôt
Cécile
On compte sur toi pour le trombi(comme d'hab)

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 10:07 
Hors-ligne

GRIGRI42 a écrit :
Coucou à tous,

C'est Madame Grigri qui prend la plume pour vous dire que je regrette de ne pas avoir pu partager cette sortie mais avec les contraintes d'effectifs estivales, c'était cuit dur pour moi qui bosse toute la journée du samedi.

Je ne sais pas ce que vous avez fait à Mr Grigri ou s'il a trop mangé (apparemment la bouffe était bonne :ricane: ) mais il est rentré crevé! Il s'est endormi sur le canapé en rentrant avec un bon mal de crane.

Je pense qu'on discutera mieux de votre périple demain et je regarderai des photos avec plaisir.

Sinon je passe bien le bonjour aux participants que j'ai déjà croisé et mes amitiés aux conducteurs encore inconnus :hello:
A une prochaine j'espère!

:hello:
Dommage que tu n'ais pas réussi à te joindre à nous !!!
Je te promets on a rien fait à Mr grigri :lol: peut être que le mélange rosé et pamplemousse lui :? Laurence à bu le pamplemousse avec de l'eau et pas de mal de tête en ce qui la concerne ;)
A bientôt j'espére
Cécile

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 11:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
elise71 a écrit :
9h tout le monde est là prêt à partir .Oui le départ prévu à 8h45 est un peu repoussé nous attendons tous Lokito qui finalement ne nous rejoindra jamais (merci le gros de la troupe devrait partager les frais engagés pour 2 personnes qui n'ont pas eut la descence de prévenir de leur défection!!:une tradition semblerait il !!!)

Dur dur pour les organisateurs :aie: :aie:

Pour LOKITO :boxe: :aie: :boxe: :aie:

A bientôt

DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 14:27 
Hors-ligne

voilà la 1ére photo du groupe
Image

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 15:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 207
Mx5 : NA
Modèle : 1991
bonjour tout le monde !
Bien rentrés aussi vers 22h30... levés à 10h ce matin, ça fait du bien !!
Merci à Cécile et Christian pour l'organisation "aux p'tits oignons" de ce super-we ! :jap:
Le repas aux truffes était excellent, tout comme le "pâté" de Christian ... dommage, il n'en restait plus et j'ai dû ruser pour en piquer un morceau dans l'assiette de Laurence ! :D
Merci à tous pour le p'tit cadeau du samedi soir ! (j'me doutais bien que 12 bouteilles, c'était pas exagéré !! ) :beer: :beer: :beer:

A bientôt... et surtout : "TOUCHE PAS AU CHIEN !!!" :lol: :lol:

Les photos arrivent...

OPEL Kadett '68
MATRA Murena 2.2 '82
SUPERCINQ GT Turbo '88
MAZDA Astina 1,5 '98

AUDI A4 1,6 '99
MAZDA MX5 1,6 '91

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 15:06 
Hors-ligne

Message(s) : 99
elise71 a écrit :
GRIGRI42 a écrit :
Coucou à tous,

C'est Madame Grigri qui prend la plume pour vous dire que je regrette de ne pas avoir pu partager cette sortie mais avec les contraintes d'effectifs estivales, c'était cuit dur pour moi qui bosse toute la journée du samedi.

Je ne sais pas ce que vous avez fait à Mr Grigri ou s'il a trop mangé (apparemment la bouffe était bonne :ricane: ) mais il est rentré crevé! Il s'est endormi sur le canapé en rentrant avec un bon mal de crane.

Je pense qu'on discutera mieux de votre périple demain et je regarderai des photos avec plaisir.

Sinon je passe bien le bonjour aux participants que j'ai déjà croisé et mes amitiés aux conducteurs encore inconnus :hello:
A une prochaine j'espère!

Dommage que tu n'ais pas réussi à te joindre à nous !!!
Je te promets on a rien fait à Mr grigri :lol: peut être que le mélange rosé et pamplemousse lui :? Laurence à bu le pamplemousse avec de l'eau et pas de mal de tête en ce qui la concerne ;)
A bientôt j'espére
Cécile

A mon avis y avait trop d'antioxydant, ou de radicaux libres dans le pamplemousse ça doit etre un truc du genre, je demanderai a notre epic et savant vigneron la prochaine fois de me confirmer ça :beer: :ptdr:

Fier et fort, grogne et mords!

Heureux propriétaire d'une MIATA GRIS METAL 1991 1,6 l 115cv..... je suis comblé!!!!!
Jantes en 16", Cat by Pass, Double sortie inox, Roll Barr, Ressorts courts - 6 cm.... et c'est que le début.....

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Les jeunes ça ne supporte pas l'alcool et encore moins le sirop :ptdr: :ptdr: :aie: conclusion c'est bien la génération COCA ;) ;) :ptdr:
Nous ce fut tiptop pour l'apéro : aucune barre :beer: :beer: on peut recommencer quand vous voulez :woo: tout était parfait Merci Cécile: pas besoin de faire régime :beer: :faim:

:o :(
LOKITO :evil: ATTENTION pour les prochaines sorties maintenant t'es grillé mon vieux :boxe:

TOUCHE PAS AU CHIEN & MAZOOAAAAAAAAA

NCRC 1.8 galaxy grey de 05/2008 intérieur cuir fauve "Vivons au moins un rêve dans la vie" MAZOOAAAAAAAAAAA
Membre n° 0468
2011 3eme Summer Alsace
2015 7eme Summer Doubs
2016 8eme Summer Lorraine/Vosges + AG Annecy
2017 9eme Summer Grand Est/Bas-Rhin
2018 10eme Summer Grand Est/Meuse
2019 11eme Summer Franche-Comté 25

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 15:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18986
Mx5 : NB
Modèle : 2000
ELISE71 a écrit :
voilà la 1ére photo du groupe

:o Stéphane BERN était parmi vous ;) (en fou du Roi ;) :ricane: )

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 16:07 
Hors-ligne

[quote="jean-philippe"]:hello:

Le repas aux truffes était excellent, tout comme le "pâté" de Christian ... dommage, il n'en restait plus et j'ai dû ruser pour en piquer un morceau dans l'assiette de Laurence ! :D

Pas sympa de"piquer" dans l'assiette du voisin Jean Philippe!!! ;) Si Arlette avait sû elle t'en aurait laissé un petit morceau :lol:

A bientôt
Cécile

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 16:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
hello:

Des petites photos :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt

DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Mx5 : NC
Modèle : 2008
:ptdr: Merci pour les photos - elles sont superbes surtout TOUCHE PAS AU CHIEN :aie: Faudra que le responsable Bourgogne explique leur cri de ralliement :aie: :ptdr: on rigole bien en Région :lol:

NCRC 1.8 galaxy grey de 05/2008 intérieur cuir fauve "Vivons au moins un rêve dans la vie" MAZOOAAAAAAAAAAA
Membre n° 0468
2011 3eme Summer Alsace
2015 7eme Summer Doubs
2016 8eme Summer Lorraine/Vosges + AG Annecy
2017 9eme Summer Grand Est/Bas-Rhin
2018 10eme Summer Grand Est/Meuse
2019 11eme Summer Franche-Comté 25

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 16:44 
Hors-ligne

PIQUEBOEUF ET KRIKOU a écrit :
:ptdr: Merci pour les photos - elles sont superbes surtout TOUCHE PAS AU CHIEN :aie: Faudra que le responsable Bourgogne explique leur cri de ralliement :aie: :ptdr: on rigole bien en Région :lol:

:ttt: :ttt: :ttt: pas d'explication :boxe: :aie: :aie: :aie: comme pour Dan :lol:

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 58
PIQUEBOEUF ET KRIKOU a écrit :
TOUCHE PAS AU CHIEN :aie: Faudra que le responsable Bourgogne explique leur cri de ralliement :aie: :lol:

Expliquer un cri de ralliement normalement c'est pas dur sauf quand sa vient de notre Cécile régionale :D mais je vais essayer de faire ce que je peux.

Pour faire bref le maitre de notre chien truffier "Elf" nous a fait un petit brief avant de faire travailler ce brave toutou qui disait en gros il ne faut pas toucher au chien sinon il arrêt de travailler. Jusque la vous allez me dire il n'y a rien de drole .... :? certes. Mais "notre" IL NE FAUT PAS TOUCHER AU CHIEN ne vient pas de la , mais d'un cri venant du cœur lancé par Cécile toutes griffes dehors quand en se retournant elle aperçu une personne entrain de câliner la brave bête ..... bah oui quoi le monsieur il a dit de pas toucher au chien .... sauf que cette personne "interpelé et réprimandé" par notre Cécile était en faite la maitresse du chien qui c'est surement demandée sur le coup ce qui lui arrivait :D quand Cécile c'est rendu compte de son erreur elle est passée par toute les couleurs et tout le monde a éclaté de rire.

La seul chose de sur c'est qu'on va en parler longtemps et que les maitres du chien aussi :ptdr:

Mx-5 RC de Juin/2007 1L8 Elégance Cuir
Extérieur => Noir
Intérieur => Cuir noir et rouge

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 17:18 
Hors-ligne

:ricane: ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet   [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]