Bonsoir à toutes et tous, bonne année et bonne santé tout d'abord !
Je me suis inscrit il y a déjà plusieurs semaines alors que j'étais dans le processus d'achat de ma prochaine voiture mais n'avais encore rien posté car toutes les Infos (ou presque

) que je cherchais étaient accessibles sur ce forum.
Pour remettre les choses dans leur contexte :
Je m'appelle Axel (nooon, vous n'auriez jamais deviné...), 27 ans, Belge "exilé" au Luxembourg (ah oui, ça fait loin hein). Enfin... Pour le moment a l'étranger pour le boulot mais je reviendrai bientôt
Je roule pour le moment en Classe A200 diesel de 2015 mais, vu le nombre de kilomètres que je fais par an, un diesel ne se justifie absolument plus (j'avais même pensé à une hybride au départ mais l'offre actuelle n'est pas assez étoffée a mon goût). Bref, après avoir testé la nouvelle A et demandé un devis, je ressors très déçu de mon rdv avec le conseiller et, suite aux recommandations d'un ami, je pars tester la petite Mini Cooper S et la normale. Tout en ressortant l'idée de la MX-5 d'un coin de ma tête... J'avais vraiment envie de me faire plaisir pour cette voiture (étant célibataire, je me dis que ça sera probablement la dernière fois que je peux être égoïste

).
Et, pour la première fois, je signe un bon de commande d'une voiture sans l'avoir même essayée en me fiant exclusivement aux avis et vidéos YouTube et internet.
Re-bref, j'ai pris la 2 litres 184 CV, en Soul Red, intérieur noir (j'adorais le brun mais avec l'extérieur rouge, je trouvais que ça tranchait un peu trop) et le carplay.
Livraison prévue à la mi-mars
Hâte de voir ça et surtout de rencontrer du monde

Au plaisir de vous croiser !
Axel