Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 15:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau mx5 niseko 2L perf
Message Publié : Lun 11 Mars 2019, 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1736
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Pas mal comme review ! Ya de très bonnes bases, la qualité du micro est très correcte pour un début, les angles de vues sont sympa, même si filmer le soir est compliqué et t'as couvert tous les points importants ;)

Par contre je trouve que ça manque un peu de dynamisme / rythme dans la voix (c'est très compliqué à trouver et je pense que ça demande vraiment du temps et pas mal d'expériences pour trouver la formule qui va bien) et que la musique un peu forte, surtout quand tu ne parles pas. Mais bon je pinaille, franchement c'est sympa à regarder ! Bon courage pour la suite :bien:

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky

Message Publié : Lun 11 Mars 2019, 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Modèle : 2007
Merci beaucoup !! J'ai fait ça avec ma copine en fin d'aprem suite au désistement d'une personne.
J'essaye de m'améliorer. A chaque vidéo mais c'est vrai que c'est difficile de parler a une caméra. Ca devrait venir ^^ il faut savoir que c'est 100% impro . Je note pour la musique :)

Merci en tout cas !

Message Publié : Mar 12 Mars 2019, 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1736
Modèle : 2006
Un petit truc aussi, je pense qu'une fixation ventouse est mieux pour les phases de conduite que quelqu'un qui tient une caméra, par contre une caméra dynamique apporte un vrai plus sur les plans statiques ! Et n'hésite pas à couper les pistes audio, ça permet d'éviter le bruit de la fermeture du capot :P

Hate de voir la suite :faim:

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky

Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]