Hello "leneantii",
La première chose à voir, c'est de déterminer si tu as des phares halogènes ou au xénon.
La façon de la savoir est de regarder si tu as les lave-phare.
Ou plus simple, tu regardes si tu as l'ajustement de tes phares en auto ou manuel.
A mon souvenir, la SSP Limited Edition appelé Launch Edition en Angleterre était livré sans les xénon et donc avec un réglage de site des phares manuel contrairement au autre version Européenne.
A vérifier sur la tienne.
Tu as le choix entre le modèle standard avec une finition intérieur grise et une finition chromé avec les réflecteur de clignotant blanc comme sur la série spéciale Niseko.
Lien vers tous les modèles disponible en halogène sur ILMotorsport:
Genuine Mazda® Halogen HeadlampSi par contre, tu aurais des xénons. Chose peu probable avec une Anglaise, voici un aperçu des modèles disponibles en xénon.
Il y a le modèle chromé comme sur la 3ème Génération limited et le modèle en finition grise standard.
Par contre, celle avec les réflecteur de clignotant blanc comme sur la série spéciale Niseko sont en rupture.
headlamp Xenon NCSi tu le désires, je pourrai regarder en détail pour te donner les références OEM des modèles qui pourront t'intéresser. Au cas où tu voudrais te rendre en concession pour connaître leur tarif pour les phares.
Si non, la chose la plus simple serait de te rendre en concession et de donner ton numéro de VIN au chef d'atelier et lui pourra te dire exactement les références des phares qu'il te faut pour ta voiture sans se tromper ( du moins, je l'espère!!!

) et rendre compatible ta Mimix d'Outre-Manche au norme Française.
Bonne route au volant de ta Mimix.

Top Down naturellement.
Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1