Bonjour à tous

Nouveau venu et propriétaire récent d'un NC FL 1.8. Merci de votre indulgence... Il y a quelques jours, le voyant moteur s'est allumé. Comme indiqué dans le manuel, un réservoir vide peut être à l'origine de ce problème. Effectivement, il ne restait plus beaucoup de carburant. j'ai fait le plein mais rien de nouveau. J'ai fureté sur les forum, craignant un problème de sonde. Finalement la consultation du manuel "owners-manual.mazda.com" évoque aussi "un bouchon de réservoir manquant ou pas assez serré ". Le bouchon resserré, le témoin moteur a effectivement disparu; ça fait maintenant plusieurs jours. Sans doute cette solution est-elle connue de vous, mais je ne l'ai lu nulle part dans les forum. Je le signale car c'est un peu surprenant de voir qu'un bouchon de carburant mal vissé pouvait générer une erreur moteur ! Sinon super voiture que je découvre (un cadeau d'anniversaire pour un changement de dizaine, je ne vous dirai pas laquelle !). Je prévois un voyage au Portugal cet été, en plusieurs étapes évidemment...