Bien le bonjour à tous !
J’me présente, je m'appelle « Alexis » , jvoudrais bien, rouler en mx5 ....
Pour vous résumer mes diverses expériences automobiliste , je peux déjà vous dire que j'ai eu de nombreuses « sportives » telles qu'une twingo (1ere gen) , ou encore une 207 1.4hdi (70ch powwaaaaa)
j'ai par la suite voulu prendre une voiture « plaisir » à additionner avec ma 207 , c'est pourquoi je me suis tourné vers une ford Streetka RHD ( Come from Cardiff ! )

Elle est belle hein ? bha je vous assure qu'en dessous c'était un vrai gruyère
Du coup cette belle a été revendu pour pièces ... actuellement elle doit être soit sous forme de cube , soit déjà tout recyclé !
Du coup 1 an plus tard je repars a la recherche d'une voiture plaisir et ayant augmenté le budget je me permets de regarder les mx5 !
À la base m'a recherche était sur une NA ou NB california
C'est pourquoi, j'ai tout naturellement acheté une NC noir

J'ai déjà fait un Toulouse, métropole Lilloise avec ( Ramenez la MX5 à la maison, allez Alexis allez ...

)
Et ce weekend elle va partir aux 6h de Spa pour enchaine la semaine suivante sur le Eprix de Monaco
Bref, elle roule déjà pas mal : p
Elle va peut être venir un jour a la réunion du dimanche matin sur Lille ( anciennement l'esplanade), mais bon pour ça faut que j'arrive a me lever un dimanche matin
Surement, aussi passe par « les chauds chicons » si une balade est organisée : p
Voilà, aux plaisirs de croiser des « collègues » sur les routes ;p