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Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 15:11 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Reste que ces désamorçages n'arrivent pas seulement quand le véhicule est resté longtemps à l'arrêt. :tantpis:


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Message Publié : Sam 27 Avr 2019, 15:19 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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:)


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Message Publié : Dim 28 Avr 2019, 06:52 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
Tu as acheté des watanabe ?

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Message Publié : Dim 28 Avr 2019, 12:52 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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:oui:
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Des SSR RS8 en super état, je changerai probablement la couleur du centre qui n’est pas la mieux pour coller au classic red.


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Message Publié : Dim 28 Avr 2019, 13:13 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Modèle : 1990
Superbe !

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Dim 28 Avr 2019, 14:46 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
En 15 pouces, c'est top :)

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Message Publié : Dim 28 Avr 2019, 15:03 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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15*6.5 ET34.
Elles ne sont pas celles qui remplissent le mieux l'aile, mais elles offrent un des meilleurs compromis performance, poids, maniabilité.

Même si je n'arrive à trouver leur poids précis sur le web... :red:


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Message Publié : Dim 5 Mai 2019, 20:18 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Dernière édition par Compte_Anonyme_1 le Mer 17 Mars 2021, 22:37, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 6 Mai 2019, 09:19 
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Inscription : Mer 26 Oct 2011, 22:19
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Localisation : Pont à Mousson (54)
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Modèle : 1993
Je vois que Pat t'as donné le lien


De rien :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti l'appareil. :P


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Message Publié : Lun 6 Mai 2019, 10:21 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Alors ? :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 6 Mai 2019, 12:55 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Les Meister R font super bien le job, la transmission passe sans accroc, la voiture colle au pavé, les freins en 235 avec les pauvres plaquettes mintex n'ont pas eu de soucis d'endurance et le moteur était très plaisant dans les tours... :D Il n'y a qu'en ligne droite que je prenais des secondes par rapport à ceux qui tournaient avec moi.
Ah... le fameux bocal de DA n'a pas manqué de cracher de l'huile. :oops:


Mais...

J'ai constaté une consommation d'un litre d'huile sur les 400km qui me séparaient du circuit. :aie:
Ca passe dans la chambre à combustion, la sortie du silencieux est vraiment noire. Je crame de l'huile comme si je roulais au diesel. Je pensais au départ à un passage de l'huile dans le reniflard... et il en circule beaucoup dans cette zone. Mais une telle consommation ne peut pas être uniquement de ce côté.
Bref plein le cul de ce moteur. Vu que les pistons ont tapé dans la culasse pendant des centaines de kilomètres, je vais arrêter les frais dessus. Je ne sais pas ce qu'il faut encore changer pour qu'il soit étanche. Mais je ne vais pas foutre un euro supplémentaire dedans désormais.

Je vais donc réfléchir à une solution pas trop complexe pour le remplacer, qui puisse me permettre d'avoir 150ch et la fiabilité d'origine.


Dernière édition par Compte_Anonyme_1 le Lun 6 Mai 2019, 13:44, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 6 Mai 2019, 13:11 
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Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5054
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pas cool pour le moteur, après tout ce travail investi dessus :non:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Lun 6 Mai 2019, 14:53 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ton jugement est trop rapide, relie les deux piquages du couvre culasse à un OCT à l'air libre et tu mesures la diff de conso.

Augmenter le RV augmente fortement la pression dans les chambres, donc tu augmentes sensiblement des débits de fuite.

L'huile passe par l'admission, il n'y a pas de lien de cause à effet avec le jeu piston/culasse trop faible.

Tes guides ont 45000kms, les joints sont neufs donc cela ne vient pas de ce côté.

Je suis pas certain de ne pas avoir le même prob sur mon bloc alors que tout est neuf.


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Message Publié : Lun 6 Mai 2019, 15:05 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
Sur une utilisation circuit , la consommation d’huile n’est pas représentative

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 6 Mai 2019, 15:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9783
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
felinkinkin a écrit :
Sur une utilisation circuit , la consommation d’huile n’est pas représentative

A priori, c'est sur le trajet domicile/circuit que cette conso d'huile a été relevée...

Je suis volontaire pour prendre la suite dans le déverminage de ce bloc, si tu laisses vraiment tomber :red:

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