On continue à faire du rangement dans le garage!
J'ai retrouvé 2 phares avant pour Mx5 NA que je mets en vente, ces feux existent en version "clear" ou "smoked" sur Mx5Parts ou ILm dans le cas présent il s'agit des "clear".
Ils sont neufs, dans la boîte d'origine, jamais montés.
Ils sont vendus avec le faisceau pour fonctionner à la mode "US" (veilleuse orange avec double filament pour faire fonctionner le clignotant) ou alors il est possible de laisser le fonctionnement veilleuse/clignotant comme à l'origine en "perçant" la zone dédiée au clignotant et dans ce cas vous pourrez réutiliser votre faisceau d'origine.
Personnellement c'est la seconde solution que je comptais retenir, j'avais réalisé un essai et l'emplacement pour le clignotant sur le phare droit a donc commencé à être percé (Ø4).
Pour ceux qui souhaiteraient rester en mode "US" une simple vis suffit à obturer le trou.
Je les vends 60€, expédition possible (frais de port en supplément) sinon remise en main propre (je réside dans le Val d'Oise).
Quelques photos:

Le perçage Ø4 sur la face arrière:

Le perçage vu de la face avant:

Le perçage occulté une fois la vis en place:

Comme d'habitude, afin d'éviter les "malentendus" un premier message à la suite de ce poste visible de tous et ensuite MP.