Bonjour la Team,
Mon bijou est vendue ,j ai fais une belle rencontre humaine , elle est entre de très bonnes mains et ca me fait plaisir car c etait mon souhait ultime!
Elle reste dans le club !
Je mets en vente ma Mx5 brillant black j'habite en région parisienne,
Mx5 NC RC1.8 125/ élégance cuir 2007 /87118 km, kilométrage légèrement évolutif

Extérieur => Noir brillant

Intérieur => Cuir rouge & noir

Sieges chauffants

climatisation,

j'ai très peu roulé avec en ville, mais effectué 40000km environ dans les routes de France (Bourgogne, autoroutes du sud).

factures d entretien a l appui ,elle est a jour toujours entretenue auprès d'un garage MAZDA ,

l entretien complet des 80000 km a ete fait au kilometrage 78023

le moteur ne mange pas d'huile,

Embrayage et kit correspondant remplacé récemment a 86000 km par Mazda,

les 4 pneus neufs remplacés a 65000 km par des Pirelli Potenza,

batterie remplacée en janvier 2019 ( je donne l ancienne a eau si besoin)

je suis amateur de détailling , j ai toujours lavé la voiture au gant de lavage et jamais au rouleau , l état intérieur et extérieur est impeccable, (entretien sièges cuir et carrosserie avec les produits meguiar, et swisswax),

Vehicule non fumeur ,

Dernier contrôle technique vierge il y a 1 an, passage avant la vente à prévoir,
Je l'est rachetée a Rantanplan71 membre mx5 france , pour ceux qui le connaissent j'ai le lien de sa présentation en partage:
viewtopic.php?f=87&t=1796 Je souhaite quelle trouve quelqu'un qui prendra bien soin d elle , Je m'en sépare pour concrétiser d'autres projets.
Prix: 10000
euros
Les petits plus :

* Super intérieur cuir noir et rouge fait par Mazda,

* Arceaux chromés,

* Plaque de seuil de porte en acier inoxydable avec le logo MX-5,

* Tapis de sol avec logo MX-5,

* Bache d'intérieur sur mesure de chez Mazda ,

kit ressorts courts Eibach -45 mm( je donne les ressorts d origine),

Suppression des logos "mazda" et "MX-5" à l'arrière( je donne les logos),

* Répétiteurs de clignotants blancs( je donne les anciens repetiteurs oranges),

* Kit d'admission K&N Apollo,

* Échappement I.L Motorsport 100 mm,

* Plaque d'immatriculation en plexiglas,

* Passage des étriers de freins en rouge avec le kit vendu par MX-5 Parts,

j ai restauré les etriers en 2015 avec un kit foliatec en rouge , celui de mx5 parts acait tendance a deteindre avec le soleil ,

* Remplacement des jantes d'origine en 16" par des Team Dynamics Monza 17" (Black à liseret rouge),

* 4 ecrous anti-vol Mazda,
* Mise en place des logos Mazda speed sur les étriers,

remplacés en 2015 lors de la reprise de peinture des etriers en rouge par un kit foliatec,

* Installation d'un collecteur 4-1 I.L Motorsport (je donne l ancien collecteur),

*mini boitier multimédia raccordé au poste radio posé discrètement dans la boite a gant branché avec un connecteur prevu a cet effet dans l'habitacle de la voiture ,pour lire les clés usb et les cartes sd( format mp3 et wav),

*sac de voyage spécifique "boot-bag" adapté pour être attelé sur le coffre avec lannieres renforcées en peau de chamois pour eviter les rayures ( taper sur moteur de recherche : boot-bag mx5 ).