Petites améliorations visuelle et sonore pour ma NC

Je voulais améliorer le son de la mimix sans pour autant agresser mes tympans et ceux des autres, un peu déçu par le Cobalt sur mon ex NBFL (ma ligne était d’origine sur celle ci aussi d'ailleurs) je cherchais autre chose. Sur le forum certains disaient le plus grand bien de Good wing racing. J'ai donc commandé chez Go miata un "Roadster sport super Q adjustable sound"...ouf qui semblait correspondre à ce que je désirais, il m'est revenu à 622€ tt compris. (Il me semble qu'il y a une promo sur ce modèle en ce moment)
Commandé début mai arrivé à la maison dernière semaine de juillet. La covid 19 qui fait rage aux USA explique ce délai: un pot inox ne faisant pas parti des envois prioritaires à l'export ce qui est compréhensible. L'état du carton à l'arrivée m'a fait craindre le pire

heureusement le pot est entièrement protégé par de la mousse injectée. Je trouve la finition superbe, joint et quincaillerie sont fournis, pour le montage j'ai un peu plus galéré que sur ma NBFL les silent block étant particulièrement raides.
Après 2000 km j'en suis ravi: son plus grave sans être envahissant avec quelques "blop blop" sympas seules quelques vibrations sonores désagréables entre 1500 et 1700tr plage très courte donc et lors de déplacements lents, les atténuateurs de bruit fournis permettent de les éliminer mais le son est moins sympa dans ce cas. J'ai fait une vidéo mais le son de mon tel.... bref çà ne donne rien. Post un peu long pour un simple pot mais si çà peu aider certains dans leur choix.
Bonne route à tous. Quelques photos: