Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 09:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6831 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 456  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bonjour,

Vu qu'en Suisse Mazda n'est pas capable d'offrir ce magnifique coffret comme chez vous en France, si parmi vous en France une personne ne souhaite pas le garder, vous pouvez me contacter. J'offre mille francs suisse à cette personne qui voudrait s'en séparer à l'état de neuf bien sur.

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 17:26 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mazda Suisse n'a pas prévu de goodies pour la 30AE ?

dans tous les cas, les ronchons ne peuvent plus se plaindre de Mazda France, rien que pour le porte clé à 500€, c'est royal !! :red:

Image

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Modèle : 2018
bonsoir à tous

pour répondre aux différentes question/remarque :)

Pas de pbl en ce qui me concerne sur le "débat" ST, RF : j'ai déjà une ST (Cherry Top) et donc forcément le choix RF était "facile"
La RF est pour moi plus orienté coupé avec un toit ouvrant "amélioré" qu'une vraie cabriolet
Donc ST pour la balade top down, d'ailleurs le "petit" moteur qui est sur la Cherry Top qui est largement suffisant pour cela, et la RF plus pour rouler un peu plus sportif, et toit ouvrant selon le temps et la vitesse

Voir à terme si je garde les deux, à voir mais pour le moment, c'est le cas

concernant la date de commande, je l'ai commandée début mai
Oui, j'ai eu de la chance je sais… mais un bon concessionnaire aussi; et non, elle ne vient pas du Castellet ;)

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 476
Mx5 : ND-RF
NOEL a écrit :
bonsoir à tous
Oui, j'ai eu de la chance je sais… mais un bon concessionnaire aussi; et non, elle ne vient pas du Castellet ;)

J'aurais tendance a dire que la réallocation des dates de livraison des voitures ne peut etre que le fait de Mazda France, cad au niveau central. D'ailleurs quand j'ai passé commande de la mienne début Fevrier, mon CC l'avait deja commandée.
Au fait, je parie que tu y étais au Castellet :lol:

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 19:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1844
spongedid a écrit :
NOEL a écrit :
bonsoir à tous

J'aurais tendance a dire que la réallocation des dates de livraison des voitures ne peut etre que le fait de Mazda France, cad au niveau central. D'ailleurs quand j'ai passé commande de la mienne début Fevrier, mon CC l'avait deja commandée.
Au fait, je parie que tu y étais au Castellet :lol:

Mazda France n a je pense aucune prise sur les dates de livraison , les commandes client sont saisies sur un logiciel en lien direct avec l usine.La réponse est plutôt que Noël est tombé sur un concessionnaire qui n avait pas vendu toute ses allocations ou commandes complémentaires.

Mes ex:ImageImageImageImage

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 19:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
patou a écrit :
Bonjour,

Vu qu'en Suisse Mazda n'est pas capable d'offrir ce magnifique coffret comme chez vous en France, si parmi vous en France une personne ne souhaite pas le garder, vous pouvez me contacter. J'offre mille francs suisse à cette personne qui voudrait s'en séparer à l'état de neuf bien sur.

'Faut dire qu'en Suisse, offrir une montre japonaise, ça ferait mauvais genre... :aie:

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 19:20 
Hors-ligne

brice21 a écrit :
Mazda France n a je pense aucune prise sur les dates de livraison , les commandes client sont saisies sur un logiciel en lien direct avec l usine.La réponse est plutôt que Noël est tombé sur un concessionnaire qui n avait pas vendu toute ses allocations ou commandes complémentaires.

Ca tient la route pour une commande 'normale', pas pour la 30th

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 19:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

spongedid a écrit :
brice21 a écrit :

Et pourquoi ?

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 20:14 
Hors-ligne

Aux US les commandes de la 30th sont livrées dans l'ordre strict de la reservation. Pas d'embrouille.
En meme temps, ya pas que la France j'avais filé un lien sur le forum UK d'un gars qui avait annulé une commande pour cause de retard annoncé par son CC.... Le gars l'avait rappelé le lendemain pour lui dire qu'il en avait trouvé une. Je suppose qu'elle etait tombée du camion :)
A la limite, peu importe la raison. C'est de la cuisine interne. Mais du point de vue du client, c'est dur a justifier. C'etait plus facile avant internet :)

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 690
spongedid a écrit :

L'ordre de livraison suit les vagues d'allocation. J'ai commandé fin avril la première ST de ma concession, qui était l'une des dernières des 100 allocations initiales, je suis livré mi-fin août. La suivante qu'ils ont obtenu peu après fait partie de la ré-allocation, dispo mi-novembre.

Aux US les 500 allocations initiales ont été réservées en une poignée d'heure. Comment justifier l'ordre de livraison ? Il n'y a pas de rapport avec la réservation en elle-même.

MX-5 NC 1.8 2007 Galaxy Grey
MX-5 ND 2.0 2019 30AE #1396/3000

» Gestionnaire du Registre MX-5 30AE

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1030
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un concessionnaire a pu faire des pré-réservations (donc une commande) qu'il attribue à son bon vouloir. Il a peut-être même marqué un nom sur la commande, vrai ou faux qui s'est désisté ou n'a jamais existé.

Je serais concessionnaire j'en aurais pris au maxi de mon allocation et cherché à en récupérer encore quand il y en a eu de nouvelles pour la France.

Quelqu'un qui en chercherait une maintenant, pourrait même éventuellement en trouver une en arrivage la semaine prochaine ;) (A sa place j'irai taper aux portes des grosses concessions).

ND 2.0 184 JetBlack GION

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 690
minicos a écrit :
Quelqu'un qui en chercherait une maintenant, pourrait même éventuellement en trouver une en arrivage la semaine prochaine ;) (A sa place j'irai taper aux portes des grosses concessions).

Il y en a deux en concession sur Leboncoin :aie:

MX-5 NC 1.8 2007 Galaxy Grey
MX-5 ND 2.0 2019 30AE #1396/3000

» Gestionnaire du Registre MX-5 30AE

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 20:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Et alors je vois pas en quoi le fait que Noël ai pu bénéficier d'une auto dispo car pas vendue ne tient pas la route .
Pour preuve si tu prends la peine de regarder les petites annonces il y en a des dispos immédiatement ça r ce sont des allocations ou commandes complémentaires qui n ont pas encore trouvé preneur !
Pour ta gouverne et cela a déjà été évoqué chaque concessionnaire a eu une allocation + possibilité d une commande complémentaire.
Faut arrêter de psychoter et croire que Mazda France contrôle tout et choisi au cas par cas à qui il va livrer et privilégier les participants du Castellet !
J étais au Castellet et je serai certainement un des derniers livré !

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 20:34 
Hors-ligne

Ya une question qui me tarabuste depuis un moment...
A part Thomas0692 et moi, il reste des acheteurs de la 30th qui n'ont pas le statut de VIP Multipass ici :ptdr:

Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 20:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

spongedid a écrit :
Ya une question qui me tarabuste depuis un moment...
A part Thomas0692b et mois, il reste des acheteurs de la 30th qui n'ont pas le statut de VIP Multipass ici :ptdr:

Çà doit dur a vivre ta schizophrénie :aie:

Publier un nouveau sujet   [ 6831 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 456  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]